pb 206 bruit bizarre à 150 km/h

nikollo2

Nouveau membre
21 Mars 2005
3
0
0
Bonjour a tous

Je possede une 206 RC et depuis quelques semaines quand je dépasse pile poil le 150 Km/h j'ai un bruit aigüe et stridant qui vient du tableau de bord depuis le compteur de vitesse ou de l'afficheur déporté je ne sais pas trop.

C'es simple à 149 j'ai rien à 151j'ai le bruit

Quelqu'un a deja eu ce probleme?

merci
 

Salut, le bruit dont tu parles me dit quelque chose et je suis aussi à la recherche de sa source.
Je possede une 206 Sport hdi et j'ai aussi ce bruit à partir de la meme vitesse donc ca me parait quand meme etre la meme source. Gt chez peugeot il y a peu mais il est toujours present, mais pour moi il semblait venir de ma portiere passager et non pas du compteur ou de l'odb.

Je pense que je vais retourner chez peugeot car le bruit est assez désagréable
Mais que veux tu dire par "stridant"?

Bref si tu trouves une solution fais moi signe
J'en ferai de meme.

Merci
 

Sur ma S16 je n'ai pas constaté cela. Bon, aussi je ne vais que très très très très très (y'en a assez ? :lol:) rarement à cette allure.
 

Sur ma S16 je n'ai pas constaté cela. Bon, aussi je ne vais que très très très très très (y'en a assez ? :lol:) rarement à cette allure.

Gaby tu veux reprendre une 206 HDi ???????????????????????? :confused: :mouai: :voyons: :/
 

C'est peut etre les gendarmes qui sifflent depuis le bords de la route..............................................le sifflement qui viens de droite......
 

Voici la video le son est quand meme bien audible mais il est normalement beaucoup plus fort
 

deja, tu dois changer de vitesse je crois, non?...
et tu as essayé de modifier les positions de la ventilation? ça ressemble vraiment a un bruit de vent!
 



Salut nikollo2,
je possède aussi une 206 RC d'aout 2003 qui a exactement le même problème.
Avant 150 => aucun problème,
Entre 150 et 170 => cela dépend des fois,
Après 170 => sifflement continu.
J'ai contacté le concessionnaire mais il ne peut rien faire car le problème se produit au dela des limites de vitesse autorisées.
Si tu as des infos, je suis preneur.
A+
 

Bonjour a tous

Je possede une 206 RC et depuis quelques semaines quand je dépasse pile poil le 150 Km/h j'ai un bruit aigüe et stridant qui vient du tableau de bord depuis le compteur de vitesse ou de l'afficheur déporté je ne sais pas trop.

C'es simple à 149 j'ai rien à 151j'ai le bruit

Quelqu'un a deja eu ce probleme?

merci

C'est pas bien de rouler à 150 :non:
Attention aux futures Subaru BLEU
 


Le bruit stridant vient peut être des sirènes de la voiture de police qui essaie de te rattraper :W
 

Salut;

Regarde si le bruit strident que tu entends ne vient pas de la portière avant droite, vers le rétro.
J'ai eu des bruits de vents de ce coté la sur ma deux saucisses. (bon je c c'est nul)
 

Salut;

Regarde si le bruit strident que tu entends ne vient pas de la portière avant droite, vers le rétro.
J'ai eu des bruits de vents de ce coté la sur ma deux saucisses. (bon je c c'est nul)
 

Salut nikollo2,
je possède aussi une 206 RC d'aout 2003 qui a exactement le même problème.
Avant 150 => aucun problème,
Entre 150 et 170 => cela dépend des fois,
Après 170 => sifflement continu.
J'ai contacté le concessionnaire mais il ne peut rien faire car le problème se produit au dela des limites de vitesse autorisées.
Si tu as des infos, je suis preneur.
A+

T as qu a lui dire que tu vas quelques fois en Allemagne ( ou la vitesse est libre ) ou en Italie (150 sur 4 voies degages ) et ta voiture est cense etre en conformite europeenne !!

Donc si l'on en croit le concessionnaire tu ne peu meme pas aller sur un circuit te faire plaisir ???

Moi quand je me ballade en allemagne je fais quelques petites pointes sur l'autobahn tranquille. :p :D