pb autoradio clarion 6055 (PU-9879 A)

supradan

Nouveau membre
13 Avril 2007
1
0
0
Bonjour a tous,

Je possede un autoradio clarion 6055 sur ma peugeot 605 2.5 SVDT.

Voila mon probleme: je voulais supprimer mon antenne qui se deplie par une antenne electronique. Dans un premier temps, je demonte l'antenne d'origine et tout va bien, je roule avec pendant plusieurs temps et aucun probleme.

Ensuite je branche mon antenne electronique a la place de celle d'origine et apres ca; plus de son sort de l'autoradio, alors que tout marche niquel, le chargeur et toutes les autres fonctions repondent bien mais aucun son ne sort.

Un truc bizarre c'est lorsque j'appuie sur le bouton de basculement de la facade alors le son marche tres bien mais cette facade rebascule automatiquement au bout d'un certain temps.

Au moment où j'ai branché, aucun bruit, aucune eteinselle et aucune surchauffe n'est intervenu, je n'explique vraiement pas comment cela a bien pu survenir, surtout qu'au prealable j'ai testé les fils au multimetre pour savoir où me brancher.

Quelqu'un a t'il deja connu un probleme similaire? ou est-ce que quelqu'un a t'il une idee de ce qui peut etre mis en cause et comment le reparer?

MERCI pour vos réponses.

Daniel