Bjr,
Après qq soubresauts mon LV AVG / conducteur (406 1.8 L - ST- 2001 ESS) est en panne et la vitre bloquée en position 3/4 bas
Si j'appuie sur le bouton, j'entends le moteur et toutes sortes de bruits bizarres...
Faudra-t-il changer seulement le mécanisme d'entrainement ? Car donc le moteur à l'air de fonctionner
PS Une telle panne est-elle normale à 86 000 KM ? Quoique...
Après qq soubresauts mon LV AVG / conducteur (406 1.8 L - ST- 2001 ESS) est en panne et la vitre bloquée en position 3/4 bas
Si j'appuie sur le bouton, j'entends le moteur et toutes sortes de bruits bizarres...
Faudra-t-il changer seulement le mécanisme d'entrainement ? Car donc le moteur à l'air de fonctionner
PS Une telle panne est-elle normale à 86 000 KM ? Quoique...