[pb] centralisation

bena

Membre
22 Novembre 2006
9
0
0
Bonjour à tous, j'ai une 306 hdi de fin 99 dont la centralisation ne marche plus. Ne sachant si c'était l'émetteur (hf) ou le boitier de centralisation qui était en cause, j'ai récupéré sur un autre véhicule l'émetteur, le boitier et le transpondeur. Une fois l'échange fait le système de télécommande refonctionne mais la voiture ne démarre plus, quelque soit le transpondeur en place.
Est-ce que quelq'un a une idée ou le schéma et le branchement du boitier de centralisation ?
Merci d'avance pour votre aide.
 

Le boitier gère l'antidémarrage sur la tienne.. si la clé ne correspond pas au boitier ta 306 ne démarrera jamais
 

et au calculateur moteur aussi. Il faut que tout ça s'accorde
 

Donc il faut qu'il y ait le même code sur le transpondeur, sur le boitier et sur le calculateur. Est-ce que le boitier se reprogramme ? ou est-il programmé une fois pour toute ?
Sinon avec les 2 boitiers je pourrai en faire un mais il me faut les schémas électronique et de raccordement.
 


Donc je ne me reste plus que le dépannage. Pour ça il me faut au moins le cablage des deux connecteurs du boitier.
Y a bien quelqu'un qui a ça !!!
 

Ca ne changera rien. Le cablage est bon, puisque la centralisation et l'antidémarrage fonctionnent avec l'un ou l'autre des boîtiers.
C'est donc ton boitier de centralisation qui est HS et ton nouveau sui ne convient pas à t
 

Ton nouveau ne convient pas à ta voiture si tu l'as pris dans une casse.
 

Comme c'est la partie hf qui ne fonctionne plus, je compte trouver le composant hs et le changer avec celui du boitier que j'ai récupéré, mais pour cela il me faut le schéma des 2 connecteurs pour l'alimenter et faire les tests.
 

Il faut que tu aille chez Peugeot pour qu'il reprpgramme l'anti-demarrage. Pour cela, n'oubli pas la carte fourni avec les clef
 

bonjour j'ai le même problème que toi centralisation hs mais où est le boitier?