Pb conection nouvelle autoradio

atchum

Nouveau membre
5 Septembre 2006
4
0
0
Bonjour,
Je me suis acheter un autoradio sony le CDX-R450 tous les branchements ce sont bien passé.
Mais je voudrai maintenant brancher des enceintes a l'arriere et passé un cable auxiliere entre l'autoradio et la boite a gants.
Cependant je n'arive a faire passer aucun cable. L'autoradio a l'air de ce situé dans un bloc fermer a part un trou pour les cable deja existant. Comment faut-il faire pour passer ces cables. Faut-il faire tomber le tableau de bord ? Merci
 

Je n'ai pas bien saisi, ce que tu veux, tu veux faire un trou entre la boite à gant et le logement de l'autoradio ?
 

Il te suffit de faire un systeme de passe cable avec un fil de faire ou une vieille antenne de toit c'est assez simple je l'ai fais sur la mienne et cela va tout seul à faire il faut juste être patient et ne pas avoir des palmes à la place des mains !!
Voila si tu as besoin d'autres infos n'hesite pas !
 

1. Pour les enceintes AR, tu as une 3 ou 5 portes ? Et si c'est une 5 portes, as-tu la condamnatino centralisée ?
Sur les 3 portes, je crois qu'il n'y a pas d'emplacement prévus d'origine. Si tu as une 5 portes, je t'expliquerai (j'avais mis 3 heures en cherchant la méthode).

2. Pour le cable entre autoradio et BaG, c'est tout simple :). Prends une ficelle, accroche un petit poids au bout (pas le légume :D). Passe le poids dans le logement de l'autoradio, vers la droite il y a un passage qui descend jusque derrière le cendrier (si je me souviens bien). Une fois ton poids en bas, tu accroches ton cable auxiliaire en haut de la ficelle (côté autoradio), et tu tires la ficelle délicatement vers le bas.
Une fois ton cable derrière le cendrier, tu rejoins les pieds du passager puis la BaG sans problèmes.
Comptes 10 minutes le temps de trouver le matos :)
 

Merci beaucoup pour toute ces reponses. J'ai une 3 portes donc de ce fait je n'ai aucun emplacement pour les enceintes et je ne sait pas par ou faire passer les cables pour pas qu'il soit aparant. Pour le passage de cable enre l'autoradio et la boite a gants merci pour cette solution.
 

J'avais mis mes enceintes AR dans les emplacements des portes d'origine (5 portes). J'avais passé les cables sous le joint de porte (entre la moquette et le joint), puis derrière le plastique qui cahche l'enrouleur de ceinture de sécurité AV.
Je ne connais pas trop les 3 portes, il y a peut-etre un moyen de faire passer les cables d'une manière similaire jusqu'a la plage arrière par exemple...
 

Pour les HP à l'arrière, ils sont déjà précablés, il te suffit juste de retirer les "vide-poches" des panneaux , de plonger ta main àn l'intérieur, et tu trouveras une faisceau avec un connecteur ( de chqaue cotés )

Attention sur ce faisceau tu as 4 fils : + / - de la centralisation et + / - HP, ne branche pas n'importe comment sinon à la première ouverture :/
 

Pour les HP à l'arrière, ils sont déjà précablés
Pas forcement :non: , ca dépend du modele et du niveau de finition. J'ai voulu mettre des HP à l'arrière de ma XN de 94, et je n'y ai trouvé aucun précablage... :spamafote:
 

Pour les HP à l'arrière, ils sont déjà précablés
Pas forcement :non: , ca dépend du modele et du niveau de finition. J'ai voulu mettre des HP à l'arrière de ma XN de 94, et je n'y ai trouvé aucun précablage... :spamafote:
Sur les S2, il me semble que le faisceau est le même pour toutes les versions 3 /5 portes et 3 portes avec HP et 3 portes sans.

En tout cas sur la mienne, sport donc 3 portes non équipée d'emplacement de HP dans les panneaux sous custodes, le faisceau était bien présent

Voila quelques photos que j'avais fait en montant mes HP

ploy_1112519831_pict0047.jpg

ploy_1112519877_pict0048.jpg

ploy_1112519953_pict0050.jpg

ploy_1112520236_pict0053.jpg


Si cela peut aider ;)
 



MErci beaucoup pour toute ces informations. Il me suffit maintenant d'un peut de temps pour effectuer cela. Encore merci