Pb de démarage avec une clé sur deux !

Retraite

Nouveau membre
3 Novembre 2011
2
0
0
124
Bonjour,
La coque de ma clé principale de ma 307 (celle qui fait télécommande de l'ouverture et de la fermeture centralisée) étant abîmée après 8 ans de bons et loyaux services, j'ai acheté sur internet une nouvelle coque. J'y ai placé le petit module électronique et la partie métallique. La télécommande fonctionne parfaitement. Par contre, lorsque je tente de démarer, le contact se fait bien, le démarreur fait son travail mais la voiture ne démarre pas. Avec l'autre clé (celle qui ne dispose pas de télécommande) le démarrage se fait parfaitement.
Que puis-je tenter pour faire fonctionner ma clé?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Peugeot 307 par GUERART
 


Désolé de m'être trompé d'endroit pour poster mon message. :(
Merci à ced079 pour sa réponse. Sauriez-vous quel est le coût approximatif de la reprogrammation de la clé ?
Merci encore
Cordialement
 

chez peugeot, ça devrai te couter une 50 aine d'euros, si la clé n'est pas hs ;)
 

Désolé de m'être trompé d'endroit pour poster mon message. :(
Merci à ced079 pour sa réponse. Sauriez-vous quel est le coût approximatif de la reprogrammation de la clé ?
Merci encore
Cordialement
regarde dans ton ancienne clé,tu doit avoir ,comme un petit aimant de 5mm,pret de la partie en fer,il faut le mettre dans la neuve :whistle: