Pb de demarrage sur 407 Hdi 136 ?

laurent78

Nouveau membre
11 Juillet 2005
2
0
0
Bonsoir a toutes et tous !

Sur ma 407 SW Hdi 136 j'ai beaucoup de mal à demarrer moteur chaud. J'explique :
- premier dem (le matin à la fraiche) => OK
- 10km pour aller au bureau
- parking au soleil
- redemarrage pour aller manger => OK
- 2km de route puis 30 minutes d'arret
- retour au bureau => grosse galère pour demmarrer (5-6 essais) (ne me dites pas que c(est parce que je ne veux pas travailler l'apres midi ! J'y ai pensé et celal se produit aussi lorsque je m'arret prendre le pain le soir en rentrant chez moi !)

à 1500 km, c'est moyen !
merci de vos retours !

J
 

C'est peut-être ta 407 qui a pas envie de travailler l'après-midi :lol:

Tu appuyes pas sur l'accélérateur, j'espère, au moment ou tu actives le démarreur?? Sinon ca peut vite noyer le moteur.

J'ai un collègue qui a eu ce genre de problèmes sur sa Clio. Résultat: un commutateur qui ne savait plus si il fallait dire oui ou non. Changé, problème résolu....
 


Selon moi c est tout simplement pas normal.

Qu il y aie une vitesse enclenchee ou pas... Que tu appuies sur l accelerateur ou pas...
En plus noyeun hdi j y crois pas trop... une chose est certaine t arriveras jamais a remplir le carbu de Gasoil :lol:

Va fair un tour chez ton garagiste prefere !
 

J'ai tout essayé (1ere, point mort; avec et sans accel )
Tout pareil !
RdV la semaine prochaine !
 

Bonsoir a toutes et tous !

Sur ma 407 SW Hdi 136 j'ai beaucoup de mal à demarrer moteur chaud. J'explique :
- premier dem (le matin à la fraiche) => OK
- 10km pour aller au bureau
- parking au soleil
- redemarrage pour aller manger => OK
- 2km de route puis 30 minutes d'arret
- retour au bureau => grosse galère pour demmarrer (5-6 essais) (ne me dites pas que c(est parce que je ne veux pas travailler l'apres midi ! J'y ai pensé et celal se produit aussi lorsque je m'arret prendre le pain le soir en rentrant chez moi !)

à 1500 km, c'est moyen !
merci de vos retours !

J



Problème de clapet anti retour du gasoil ? A confirmer pas ton garage .
Le 1.4 hdi ( pourquoi pas le 2.0hdi136 ) a connu se genre de problème , à chaud en fait le filtre à gasoil se vide pas effet siphon à cause d'un clapet bloqué .

Sous garantie le problème est pour ton garage et ils ont obligation de te le résoudre .