Pb de fonctionnement du chauffage

Ulysse 1519

Nouveau membre
22 Février 2011
2
0
0
123
Bonjour,
Nous avons notre 5008 premium pack 1,6hdi 7 places. Il y a tout juste un mois. Nous avons un souci avec le chauffage bi-zone ; le coté chauffeur fonctionne bien mais pas le coté passager. Il sort toujours de l air frais même si l on monte a 28°c.
Avez vous une idée sur le sujet ?

Merci de votre aide.
 




Bonjour, moi aussi j'ai un problème de chauffage, mais il est tout autre. j'ai un THP depuis le 12/2010 et la chaleur dans l'habitacle arrive avec les années de plus en plus lentement. Maintenant ça commence à chauffer quand la température moteur est à 90°. d'avance, merci de votre aide. Cordialement.
 

Bonjour,
Nous avons notre 5008 premium pack 1,6hdi 7 places. Il y a tout juste un mois. Nous avons un souci avec le chauffage bi-zone ; le coté chauffeur fonctionne bien mais pas le coté passager. Il sort toujours de l air frais même si l on monte a 28°c.
Avez vous une idée sur le sujet ?

Merci de votre aide.
 

Moi aussi exactement le même problème mais à la dernière révision, Peugeot n’a rien fait prétextant que tout allait bien. Je leur ai démontré que non mais ils ne pouvaient pas reprendre la voiture avant 2 mois et il faisait trop chaud pour tester correctement donc le problème n'est pas résolu.
 

Bonjour,
Nous avons notre 5008 premium pack 1,6hdi 7 places. Il y a tout juste un mois. Nous avons un souci avec le chauffage bi-zone ; le coté chauffeur fonctionne bien mais pas le coté passager. Il sort toujours de l air frais même si l on monte a 28°c.
Avez vous une idée sur le sujet ?

Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma 5008 avez-vous réussi à le résoudre ? Peut-être pouvez-vous me renseigner