pb de plaquette de freins

emilier

Nouveau membre
4 Décembre 2009
2
0
0
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et me trompe peut etre de rubrique mais je tente.


J'ai une 106 année 92, qui est passé au controle technique en me disant que les plaquette ete deterioré ainsi que les disques de freins.

J'ai donc decidé d'achete une nouvelle voiture une 107 qui arrivera d'ici 2 semaines.

Mais la est ce que je peux encore rouler ou plus du tout avec la 106, avec ce voyant orange.

Merci de votre aide


amicalement


emilier
 

Bonjour.

Personnellement je te le déconseille fortement.
J'avais des plaquettes mortes sur ma 205. On m'avait dis qu'elle pourrais tenir encore quelque jours ( suivant les coups de frein bien sur ). Jusqu'à ce que je mets un coup de frein un peu fort, et PAF, plus de plaquette... et je me suis retrouvé con de ne plus pouvoir freiner ...

D'une part c'est très dangereux pour toi, ma ça l'est pour les autres également...
 

Moi non plus, je ne tenterais pas le diable ... ceci étant, changer les plaquettes ça peut être une bonne idée, c'est pas cher sur une 106, surtout que c'est un argument si tu la revends derrière.
 

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et me trompe peut etre de rubrique mais je tente.


J'ai une 106 année 92, qui est passé au controle technique en me disant que les plaquette ete deterioré ainsi que les disques de freins.

J'ai donc decidé d'achete une nouvelle voiture une 107 qui arrivera d'ici 2 semaines.

Mais la est ce que je peux encore rouler ou plus du tout avec la 106, avec ce voyant orange.

Merci de votre aide


amicalement


emilier
Si ton copain ou papa (au choix :pt1cable: ) est un peu débrouillard, achète des plaquettes 1er prix chez norauto ou autre et voila, ça te coûtera pas cher en les faisant monter comme ça.

Sinon, tu peux pas te passer de ton auto 2 semaines ? Car c'est quand même dangereux quand ça touche aux freins ... ;)
 

Le garage peut-il vous prêter une voiture pour deux semaines? Cela éviterait de faire des frais sur la 106,qui,je suppose partira à la casse.Mais ne roulez pas avec des disques et des plaquettes abimés.