Pb de télécommande (fermeture / ouverture centralisée)

Rem5962

Nouveau membre
11 Octobre 2010
4
0
0
Bonjour,

J'ai actuellement un pb avec ma clé peugeot au niveau de la télécommande pour l'ouverture ou la fermeture à distance. Cela fait suite peut être à l'allumage (au contact) de la charge batterie (signal clignotant disparaissant après démarrage/ mode économique actif)

J'ai essayé de réinitialiser la clé comme indiqué dans le manuel peugeot mais ça bug
La fermeture centralisé marche en appuyant non pas sur le bouton de fermeture mais sur le bouton d'ouverture et après plus rien ne marche.
En attendant un peu quand j'appuie sur le bouton d'ouverture, les clignotants avant se mettent en marche rapidement mais la voiture reste fermée !!!

Est ce la clé ? est ce lié à la batterie ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Bonjour,

Il faut que tu fasses reprogrammer ta clé chez peugeot

Je ne pense pas que ce soit la pile..

AU niveau de ta batterie, elle est neuve ou pas ?

La voiture a moins de 2 ans. 26000km donc batterie pas trop vieille
Je suis tombé sur ce topic qui ressemble au mien :
http://www.club1007.net/forum/viewtopic.php?f=26&t=3333

La voiture a moins de 2 ans. 26000km donc batterie pas trop vieille
Je suis tombé sur ce topic qui ressemble au mien :
http://www.club1007.net/forum/viewtopic.php?f=26&t=3333

DOnc il faut que tu ailles chez Peugeot

J'avais eu le meme souci sur ma 207 et j'ai appliqué la procedure du manuel sans succes..

peugeot m'a arrangé ca sur garantie constructeur..

A mon avis tu n'as pas forcement le choix

Ok. Je vous tiens au courant sur l'origine du problème (fusible, batterie...)

EDIT : dysfonctionnement de la télécommande qui envoie en continue un signal à la voiture d'où le déchargement de la batterie et le mode économique actif qui se met en route au contact

Bonjour, j'ai également un problème similaire, sauf que la centralisation à distance ferme toutes les serrures, mais lorsque je tente d'ouvrir la porte coté conducteur toutes les portes se rouvrent automatiquement.
Par contre lorsque je ferme avec la clé, la voiture reste fermée lorsque je tente de rouvrir.
et ce seulement coté conducteur ..
pouvez-vous le donner un conseil ?
merci

Tu peux peut être réessayer de réinitialiser la télécommande comme indiqué dans le manuel peugeot. Si pas de changement, direction un centre Peugeot pour analyse du pb.