Pb de vitre électrique côté avant gauche

statman_8

Membre
22 Décembre 2006
7
0
0
Bonjour,
J'ai récemment entendu un petit claquement en descendant ma vitre avant côté conducteur et puis elle restée bloquée. Impossible de la faire remontée. Cependant le moteur lève vitre semble fonctionner car il tourne lorsque j'actionne le bouton mais la vitre ne bouge pas. J'ai donc enlever la garniture et essayé de localiser le pb mais je n'ai rien trouvé. En attendant j'ai remonté la vitre manuellement et elle reste bien bloquée en position fermé. Avez-vous déjà rencontré ce pb ? selon vous, quel est le prix de la réparation.
 

info ou intox, je ne peux pas garantir les infos qui suivent, mais il y a quelques temps j'ai été contacté par peugeot pour savoir si je souhaitais étendre ma garantie et la dame que j'avais au bout du fil m'a donner en exemple le prix de remplacement d'un moteur de lève vitre avant pour une 206: 280€ en rajoutant bien sur que comme je possédais une 406, le prix serait encore plus élevé et que du coup la garantie c'était bien et que.... blablabla...
 

info ou intox, je ne peux pas garantir les infos qui suivent, mais il y a quelques temps j'ai été contacté par peugeot pour savoir si je souhaitais étendre ma garantie et la dame que j'avais au bout du fil m'a donner en exemple le prix de remplacement d'un moteur de lève vitre avant pour une 206: 280€ en rajoutant bien sur que comme je possédais une 406, le prix serait encore plus élevé et que du coup la garantie c'était bien et que.... blablabla...

Je crois que Pascal a raison, c'est environ 300 € avec la MO chez PEUGEOT. Dans ton cas, il y a de grandes chances que le cable soit cassé ?

A vérifier

Ciao