pb demarrage alarme 106

dam

Nouveau membre
25 Février 2007
2
0
0
Bonjour a tous!!!

j'ai une 106 xsi de 94!!!
j'aurai voulu de l'aide pour eclaircir mon pb!!!
cela a fait deux semaines que je n'avais pas utiliser ma voiture!!!! maintenant elle ne demarre plus du tout rien jusqu'à labsence de temoin sur mon compteur de jus, jusqu'au feux de detresse!!!
j'ai donc changé la batterie pour une neuve !!! mm souci!! donc j'ai demarré la voiture avec des cables reliée a une autre voiture!!!
elle a pu démarré mais lalarme est actviée, elle sonne! impossible de desactiver!!!

elle ne demarre qu'avec des cables!!! sinon pas de jus du tout!!!
je ne sais pas si cela vient de lalarme(cobra) qui coupe tout le systeme!! je ne connais pas trop tout ca!!! mais bon

j'aurai aimé avoir des renseignements concernant ce gros souci !!

merci davance a tous!!
 


Jette un oeil au boitié alarme sous le capot. Si je ne me trompe pas, sur certaines alarmes, il faut réarmer l'alarme avec la clef pour la réinitialiser. J'ai déja eu un truc du même genre avec ma vieille 106 de 94 quand la batterie a laché. Quand l'alarme se met en route, il y a un coupe circuit qui peut être chinté par un démarrage au cable. Et le coupe circuit doit être réarmé à chaque fois que ça hurle ! Sinon, il empêche le démarrage.
 

c pas une histoire dalternateur!!! philou merci je fais essayer de voir ca!!!! je te tiens au courant si c impecable!!
merci encore