Pb ecran plasma

mick9911

Membre
16 Mai 2006
9
1
0
123
Bonjour à tous,
Heureux nouveau propriétaire d'une 607HDI 2.2, je découvre peu à peu le bonheur que procure cette voiture. Véhicule de 2003 pour 30000km, pour l'instant, je suis plutot satisfait. Petit souci concernant le petit écran à plasma de l'ordinateur de bord qui a tendance à baver lorsqu'il fait chaud. La lecture reste cependant tout à fait acceptable. Une visite chez Peugeot m'a permis de voir que le remplacement de l'écran coute 800€! Je vais donc pour l'instant garder celui que j'ai, mais quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? le problème est-il évolutif? Avez-vous un meilleur prix que celui qui m'est annoncé?
Merci si quelqu'un a des info.
Cordialement.
 


Euh plasma...faut qd même pas abuser même si la HD est a la mode ces derniers mois, ont en est pas encore arrivé à ce niveau de technologie...HIHI
 

Sur un petit format c'est du LCD, le plasma c'est au moins une trentaine de pouce de diagonale.
Les cristaux liquides aiment pas le soleil.
 

C'est du LCD ou du TFT ??? Je parierai plus sue le second. (au moins pour le RT3)
 

Plasma! autant pour moi! J'écris toujours à des heures tardives. Il s'agit plutot de cristaux liquides, mais je ne mettrai pas ma main au feu. Cela ne change pas le fond de la question que je rappelle: quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? le problème est-il évolutif et à quelle vitesse? Avez-vous un meilleur prix que celui qui m'est annoncé?