pb embrayage puis pb train avant puis pb concessionnaire

piplapal

Nouveau membre
7 Décembre 2010
2
0
0
:mad:

Bonjour,

J'ai un problème avec mon garagiste qui fait la sourde oreille pour me rembourser des frais de location de véhicule.
En effet, étant tombée en panne à Clamart (j habite sud de la seine et marne) j'ai du faire réparer mon véhicule au concessionnaire de Plaisir pour l'embrayage.
Les réparations étant faites, je récupère mon véhicule et m'aperçois qu'il y a un bruit suspect en rentrant chez moi. Je leur téléphone le lendemain et leur signale ce problème. Ils me demandent d'aller au plus tôt chez le concessionnaire le plus proche ce que je fais immédiatement (celui de Corbeil car je travaill à Evry). Le concessionnaire m'alerte qu'il faut changer le train avant et que je ne peux pas repartir avec ma voiture sous peine d'avoir un accident grave (perte de la roue). Nous sommes vendredi et le week end suivant ils ont les portes ouvertes donc ne peuvent pas me fournir de véhicule de remplacement. J'ai donc recours à Hertz qui refuse d'établir la facture au nom du garage. Le garage de Plaisir a bien payé la deuxième réparations mais fait la sourde oreille pour me rembourser mon avance chez Hertz s'élevant à 265 euros.

J'ai fait appel à mon assurance protection et recours juridique qui aujourd'hui veut classer l'affaire amiable estimant que les pièces fournies ne sont pas probante.

Aujourd'hui je m'insurge car non seulement je suis victime mais en plus je dois payer des frais supplémentaires pour un problème dont je ne suis pas l'instigatrice.

Pouvez vous me donner des infos sur les différents recours que je pourrais avoir ? Et me dire ce que vous en pensez ?

Merci pour votre aide :

:pfff:
 

pourquoi n'a as tu fait appel a ton assurance en premier, tu as un contrat qui te donne un vehicule de remplacement en cas de panne ou d'accident non?
 

Bonsoir

J'ai fait appel à mon assurance pour la première panne. Mais étant donné que la deuxième panne venait du garagiste et que ce dernier devait tout prendre en charge, ce pb n'était plus du ressort de mon assurance.

Aujourd'hui, étant donné que Hertz n'avait pas souhaité établir la facture au nom du garage celui ci a fait le mort dès que j'ai récupéré le véhicule.

Voilà
Cordialement