Bonjour à toute la communauté,
Je vous fais part de mon problème rencontré sur un Peugeot 3008 1,6HDI 112cv.
En circulant sur autoroute à 130 km/h, ma voiture a subitement ralenti à 70km/h avec le voyant moteur allumé.
Après passage par mon garagiste Peugeot, le diagnostic tombe; un injecteur HS.
Il me rappelle le lendemain pour m'annoncer qu'il faut changer les 4 injecteurs avec une facture à 2000€.
Suite à cette annonce, je contacte le service client Peugeot pour leur faire part de mon problème et leur demander une prise en charge.
Mr Guze du service client me rappelle pour m'annoncer que ma voiture a trop de kilomètres et qu'elle est trop vieille. Ma voiture est de novembre 2010 et totalise 152000 km au compteur.
Je fais appel au Forum-Peugeot.com pour avoir un retour d'expérience concernant un problème similaire et la réponse apportée par le service client Peugeot. Connaissez-vous les critères pour la prise en charge?
Etant un client fidèle de la marque, j'avoue être très déçu de la façon dont mon cas a été traité (expédié!)
J'ai envoyé un courrier en recommandé, Je vous tiens au courant de leur réponse.
Bonne soirée à tous.
titi5454
Je vous fais part de mon problème rencontré sur un Peugeot 3008 1,6HDI 112cv.
En circulant sur autoroute à 130 km/h, ma voiture a subitement ralenti à 70km/h avec le voyant moteur allumé.
Après passage par mon garagiste Peugeot, le diagnostic tombe; un injecteur HS.
Il me rappelle le lendemain pour m'annoncer qu'il faut changer les 4 injecteurs avec une facture à 2000€.
Suite à cette annonce, je contacte le service client Peugeot pour leur faire part de mon problème et leur demander une prise en charge.
Mr Guze du service client me rappelle pour m'annoncer que ma voiture a trop de kilomètres et qu'elle est trop vieille. Ma voiture est de novembre 2010 et totalise 152000 km au compteur.
Je fais appel au Forum-Peugeot.com pour avoir un retour d'expérience concernant un problème similaire et la réponse apportée par le service client Peugeot. Connaissez-vous les critères pour la prise en charge?
Etant un client fidèle de la marque, j'avoue être très déçu de la façon dont mon cas a été traité (expédié!)
J'ai envoyé un courrier en recommandé, Je vous tiens au courant de leur réponse.
Bonne soirée à tous.
titi5454