Pb jauge de carburant sur compteur 806 HDI

coupe47

Nouveau membre
10 Juin 2008
1
0
0
Bonjour,
j'ai un problème sur le compteur de mon 806, j'ai la jauge d'essence qui ne fonctionne plus.
L'aiguille ne bouge plus, et des fois le voyant de reserve s'allume quand il veut même s'il y a du gasoil...
Je ne pense pas que ça vienne du fapteur dans le reservoir mais plutot du compteur, vu que certains ont rencontré des problèmes avec ces compteurs ...
Si quelqu'un a des infos pour faire réparer le compteur ou le changer...
Merci d'avance
 

salut coupe47 , j'ai eu egalement un probléme sur mon 806 hdi , il s'agissait de la jauge dans le reservoir , le flotteur s'etait decroché de la pompe, aprés reparation plus aucun probléme.

a savoir que le demontage du reservoir est fortement conseillé car le serrage de la pompe filetage plastique est trés difficile a remettre en place aprés demontage.
regle N°1 remettre la grosse vis plastique desuite aprés demontage même sans la pompe car avec les solvants du carburant le reservoir se deforme et ensuite impossible a revisser.
 

j'ai aussi un problème sur la jauge,la mienne reste bloquée au 3/4 plein mais redescend a chaque coupure contact :confused:
avez vous résolus votre problème ?
merci
 

j'ai aussi un problème sur la jauge,la mienne reste bloquée au 3/4 plein mais redescend a chaque coupure contact :confused:
avez vous résolus votre problème ?
merci

A mon avis ta jauge doit etre bloquée au 3/4 , mon flotteur s'etait decroché en laissant la jauge a zero mais elle peux aussi bien se decrocher en restant au 3/4 ce qui expliquerais ton probléme.
 

depuis peu ma jauge revient à des valeurs normales pour quelques minutes puis retour sur le 3/4 :confused:
celle de température moteur aussi a des soucis :cry: des fois elle me donne la bonne temperature et des fois elle ne monte plus :confused:
j'ai crus comprendre qu'il s'agissait du combiné d'instrument a remplacer :(
j'avais pris un 806 pour échapper aux problèmes de mon ancien scénic et me revoila avec encore des soucis,mare de ses autos française qui valent une fortune et qui ne sont pas fiables :mad:
la prochaine sera une étrangère :sleep:
 

depuis peu ma jauge revient à des valeurs normales pour quelques minutes puis retour sur le 3/4 :confused:
celle de température moteur aussi a des soucis :cry: des fois elle me donne la bonne temperature et des fois elle ne monte plus :confused:
j'ai crus comprendre qu'il s'agissait du combiné d'instrument a remplacer :(
j'avais pris un 806 pour échapper aux problèmes de mon ancien scénic et me revoila avec encore des soucis,mare de ses autos française qui valent une fortune et qui ne sont pas fiables :mad:
la prochaine sera une étrangère :sleep:

Ne m'en parle pas j'avais egalement cette saleté de scenic alors je te comprend , pour ma part j'ai un 806 hdi avec 220000 au compteur et pour le moment pas de probléme majeur
 

Bonjour j' ai aussi un souci quand je fais le plein mon aiguilles m inquiété 3/4 du réservoir hors je ne met que 45€. Et du coup je fais env 300km et ma nuage arrive sur la réserve. C est quoi du coup le souci aiguilles ou capteur ? Merci