Pb module dension pro bt

kichette

Membre régulier
26 Octobre 2012
40
0
0
123
Bonjour à tous,voila je viens d'acheter une 407 executive pack de décembre 2005.Mon autoradio est un RD4 N2 Basic "selon les info sur l'autoradio". J'ai acheté un Dension geteway pro BT pour récupérer un port USB est le Bluetooth. J'ai connecté le module sans problème et l'autoradio lis bien ma clé et mes music en MP3.Seulement le menu "tel" sur l'autoradio ne m'affiche rien. Le Bluetooth fonctionne mais je suis obligé d'utilisé le téléphone.De plus pas moyen de naviguer dans les menu pour voir toute les musiques ou les dossiers.J'ai tenté de mettre à jour mais je ne sais pas si j'y suis parvenue.
Avez vous une idée?

Cordialement
 

faut surement mettre un coup de valise pour activer complétement le BT
 

merci pour votre réponse, j'ai appelé le SAV qui me disent que je doit effectivement passé par la balise pour activé le menu Téléphone.Selon vous cela pourrait fonctionné?? Avez vous une idée du prix d'un passage à la balise pour cette demande?j'ai par contre trouvé la solution pour naviguer dans les menu et autre.. mais pas d'affiche du nom des titres... Une Idée??

Une nouvelle fois merci
 

Petit Up, l'option TEL est une option qui s'active dans l’écran ou dans l'autoradio?? je m'explique:
l’écran de ma 407 commence à donner des signes de fatigue avec la chaleur.. je pense le changer par un écran avec toutes les options d'activé... le faite que l'option KML soit activé sur l’écran (affichage du téléphone sur la 1er ligne) cela est t'il suffisant pour récuperer les menu tel ou s'agit t'il d'encore autre chose??

Cordialement
 

Kichette, je ne saurai t'aider mais par contre toi oui.
J'aimerai savoir si tu es satisfait du rendu de ton appareil.
 

pour ma pars la réception est bonne.. l’écoute sur les HP est bonne... mais les personnes que j'appel me dise qu'ils entendent comme un écho... pour l’instant le micro est placé sur le montant de la porte conducteur.. je vais le placer dans le plafonnier voir si cela arrange les choses je te tiens au courant ce week end...
 

je vous confirme après l’installation dans le plafonné centrale l'ecoute sur les HP est bonne et le micro fonctionne bien... les bruits d'echo resentie quand le micro était sur le montant du pare brise on disparu..

Cordialement
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

Hi

Sory for that I write in english buy I don't know french - I use google translate to understand you :)
I found this topic durning looking for information about installing Dension module with bluetooth function in my Citroen C5 RD4 radio.
Kichette - can you get to the bluetooth menu in your module? Dension said it is impossible because we don't have a radio with "MODE" button. Mayby you can get to the bluetooth menu using button "TEL" in your radio?
Thanks for any information!
 

Hi Patryk,

Be carefull : this topic is one year old and kichette has not posted on this forum for 5 month.

I am not sure he will reply !

(sorry for my bad english ;) )

:)