bonjour,
j'ai acheté des pneus hiver pour monter sur mon 807. Je voulais acheter des jantes tôles pour monter ces pneus puis au printemps prochain faire juste le changement de roues pour revenir aux pneus été. Le souci est la sonde de contrôle de la pression des pneus. Après renseignement c'est environ 110 euro TTC par valve, donc par roue, plus l'initialisation, soit un cout à 500 euro !!!!
A ce prix là je préfère payer un montage et démontage sur mes jantes d'origines (soit environ 120 euro par an, 2x60 euro)
Je me posais la question de savoir si l'ordinateur de bord affiche l'alarme de sous gonflage quand il n'y a pas de valve qui transmette la pression des pneus auquel cas je pourrais monter des valves classiques et monter mes pneus hiver sur de bonnes jantes tôles.
Quelqu'un sait il comment fonctionne exactement ce système de contrôle de pression des pneus sur le 807, si on peut désactiver l'alarme si besoin ?
Merci
Vincent
j'ai acheté des pneus hiver pour monter sur mon 807. Je voulais acheter des jantes tôles pour monter ces pneus puis au printemps prochain faire juste le changement de roues pour revenir aux pneus été. Le souci est la sonde de contrôle de la pression des pneus. Après renseignement c'est environ 110 euro TTC par valve, donc par roue, plus l'initialisation, soit un cout à 500 euro !!!!
A ce prix là je préfère payer un montage et démontage sur mes jantes d'origines (soit environ 120 euro par an, 2x60 euro)
Je me posais la question de savoir si l'ordinateur de bord affiche l'alarme de sous gonflage quand il n'y a pas de valve qui transmette la pression des pneus auquel cas je pourrais monter des valves classiques et monter mes pneus hiver sur de bonnes jantes tôles.
Quelqu'un sait il comment fonctionne exactement ce système de contrôle de pression des pneus sur le 807, si on peut désactiver l'alarme si besoin ?
Merci
Vincent