PB Store AR 607 HDI 2001

Vista

Nouveau membre
13 Juin 2006
2
0
0
Bonjour tous,
Pb avec la fonction recherche, je me suis payé dix pages et pas vu de réponse à mon pb.
J'ai acheté ce superbe véhicule depuis peu. Le store arrière marche pas (on entend un clic relai quand j'appuie sur le bouton). J'ai aussi du mal à faire marcher les vitres arrières à partir des commandes arrières (elles marchent qd le je pilote de la place conducteur) .
J'ai la notice mais l'emplacement des fusibles est pas clair, surtout quand il s'agit des options ....

Pouvez vous m'aider .
Bien à vous
 

avoir du mal et ne pas y arriver c'est pas pareil
si des fois tu y arrives ce n'est pas un fusible
en plus si avec la notice tu trouves pas le fusible arrête tout de suite tes investigations et vas chez PEUGEOT ;)

fusible N° 4 (30 A) interrupteur lève-vitres arrière sur portes arrières
fusible N° 7 (10 A) interrupteurs (pas + de précisions à vérifier éventuellement) + autres trucs
fusible N°12 (30 A) interrupteur lève-vitres arrière sur platine conducteur, et lève-vitres arrière
fusible N°15 (15 A) platine porte conducteur, platine porte passager
fusible N°22 (15 A) aussi platine porte conducteur et porte passager + d'autres trucs
pas trouvé de renseignements sur le store mais d'après tes symptômes si le relais s'enclenche c'est pas le fusible non plus voir le moteur ou s'il n'a pas été débranché lors d'une intervention
 

salut

pareil que toi 607 de 2001 et le store qui fait des caprices...
Surtout quand le soleil a tapé dessu pendant un moment ... pas moyen de le monter (pratique un store que l'on peut mettre que quand il n'y a pas de soleil)
Pareil on entendant le relais mais rien ... j'attend qu'elle soit a l'ombre , ca refroidit et en insistant sur le bouton de commande il ce leve... ( donc oublie l'histoire du fusible)
Je pense qu'il doit y avoir des capteurs de fin de course sur le moteur et que ca deconne a cause de celui qui indique que le store est rentrer a fond.
Surement ton store qui n'est pas rentrer a fond (appuis gentillement dessu en meme temps que qq'un actione le bouton de commande) ou bien le contacteur qui merde.

bon courage
 

Salut,

Etant possesseur d'une 607 2.2HDI de08/2000, j'ai le meme probleme pour le store arriere, je vais regarder prochainement et vous dirai quoi si je trouve la petite panne.
 

pour les vitres ar tu as un bouton sur ta porte conducteur qui neutralise les vitres ar ( securite enfant )tu appuis decu et normalement tes vitres doivent fonctionner c est la barette qui se trouve derriere tes commandes de leve vitres sur la porte conducteur quand a ton store il doit etre bloque demandes a une personne d appuyer sur le contacteur et toi derriere essayes de l aider a la maindans un premier temps :coucou: