Pb sur 307 1.6 HDI ?

mikaelm

Peugeot Addict
5 Octobre 2006
486
0
0
Bonjour,

J'ai une 307 1.6 HDI FAP depuis qq mois et j'ai lu un sujet disant qu'il y a de nombreux soucis sur ce moteur une fois qu'on s'approche, passe les 100 000 km.

Est ce que quelqu'un a ce kilométrage avec un 1.6 HDI ? si oui, avez vous eu des PB ?

J'attends vos témoignages !
 

Alors soit personne n'a eu de problème, soit personne n'a atteint les 100 000 km soit enfin, vous ne savez pas lire (ou écrire)

:ange:
 

Si tu agresse les personnes comme ça il faut pas t'attendre à avoir une réponse;
Met un peu d'eau dans ton vin et ça ira mieux;
Pour ma part pas de 307 HDI 110cv.Désolé
Sinon cherche un peu sur le forum il me semble qu'il existe un topic là dessus mais je suis pas sûr.
Cordialement sylphide
 

sois gentil sylphide,il c fait agressé par lui meme sur le forum en répondant a son pb,et toi tu l'enfonce encore plus dans son pb,héhé,mon frere en a une mais pas encore les 30000kms,pour le moment tout va bien :)
 

Ma 307 1.6 HDI 110 a 41000 kms et, pour le moment, RAS. :sarcastic:
 

Merci à vous !

Si un jour vous atteignez les 100 000, refaite un tour par ici !

Quelqu'un d'autre ?
 


Je vais donc attendre qq mois pour que vos 307 1.6 HDI 110 aient plus de km au compteur.

Si entre temps quelqu'un se réveille ...
 

Y'a déjà pas mal de témoignages par la non ?? http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/hdi-passe-000km-sujet_32207_1.htm

:sarcastic:
 

Moi la mienne vient de dépasser les 60 000 kms et RAS, elle marche toujours aussi bien...
 

Y'a déjà pas mal de témoignages par la non ?? http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/hdi-passe-000km-sujet_32207_1.htm

:sarcastic:

Oui, c'est ce message qui a motivé le mien !

Le problème c'est qu'apparement, il n'y a qu'une personne qui se plaind.

D'où l'interêt de mon message de recenser les personnes avec beaucoup de kilomètres et de savoir si elle rencontre on non des problèmes !
 

Ma soeur a eu quelques prroblemes avec la sienne pendant la garantie:
Vitre AR qui descend toute seule la nuit --> reprog
RT3 qui plante --> reprog
Bruit penible sur nationale --> re-fixation d'un cache sous la voiture
Embrayage dur, bruit à l'arret du moteur --> le VM a sans doute été changé, mais j'ai pas vu le rapport d'intervention

Et ca continue hors garantie:
demarreur mort --> ce serait du au nouveau VM...

Et tout çà en 37.000Km. Franchement, je ne pense pas qu'elle temoignera quand elle aura passé les 100.000Km. La voiture va sans doute etre à vendre bien avant çà !

Zerby
 

Juste une question : Est ce bien une 1.6 HDI 110 ?
Elle est déjà hors garantie ?

Je croyais qu'il n'y avait pas de probleme de volant moteur sur les derniers modeles ???

D'un autre coté, je ne parle pas de petits problèmes.
Des reprogrammations, y en a sur toutes les voitures depuis le multiplexage (sauf les lowcosts :) ).
Quant au cache sous la voiture, ça peut arriver, il suffit de racler qqc.

Le seul problème qui m'inquiète étant le problème d'embrayage ou VM.

D'autres témoignages ?
 


307 HDI 1.6 XT permium sans FAP à 33 000 km pas de panne immportante.

les capuchons plastiques des amortisseurs arrieres qui descendent tout seul
les pneus avant (conduite tranquille et 90% autoroute) à changer bientôt.