Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté le 5 janvier dernier une 406 2.0l hdi 110 dans un dépot vente...
Je la récupére roule avec je sens des accout bisar a l'accélération avec des fumée d'echappement noire puis un voyan s'allume... (le voyant défaillance de la gestion moteur) la voiture ne dépassant plus alors les 2200tr/mn soit environ 110 à fond en 5éme...
Je raméne la voiture il me dise rien de grave la vanne EGR déconne et que pour les fumée c'est un probléme d'encrassement ca va vite rentré dans l'ordre je la récupére l'aprés midi même je fait quelque kilométre toujours c fumée noire j'entre sur l'autoroute je pousse un peut les rapport et rebelotte voyant allumé accélération max à 2200tr/mn.... je raméne la voiture (qui est sous garantie) il me dise on l'emméne chez Peugeot... (soit dit en passant peugeot n'a apparement rien trouvé) Il change la vanne EGR le débimétre d'air... Je récupére aprés une semaine la voiture encore quelque fumée noire et des accout a environ 2000 2500tr/mn mais pas de voyant... bon je me dit quel est encrassé... Je pousse alors la 4eme a 3100tr/mn et c'est repartie pour un tour voyant allumée le moteur ce bloque à 2200tr/mn*... Je la raméne encore et encor la il me dise qu'il change le turbo.... Depuis le 5 janvier j'ai du avoir cette voiture entre les mains environ 2 jours pas mal non? Que doit-je faire quelqu'un? a t'il déja eu ce probleme mécanique???
Merci de vos réponse...
Voilà j'ai acheté le 5 janvier dernier une 406 2.0l hdi 110 dans un dépot vente...
Je la récupére roule avec je sens des accout bisar a l'accélération avec des fumée d'echappement noire puis un voyan s'allume... (le voyant défaillance de la gestion moteur) la voiture ne dépassant plus alors les 2200tr/mn soit environ 110 à fond en 5éme...
Je raméne la voiture il me dise rien de grave la vanne EGR déconne et que pour les fumée c'est un probléme d'encrassement ca va vite rentré dans l'ordre je la récupére l'aprés midi même je fait quelque kilométre toujours c fumée noire j'entre sur l'autoroute je pousse un peut les rapport et rebelotte voyant allumé accélération max à 2200tr/mn.... je raméne la voiture (qui est sous garantie) il me dise on l'emméne chez Peugeot... (soit dit en passant peugeot n'a apparement rien trouvé) Il change la vanne EGR le débimétre d'air... Je récupére aprés une semaine la voiture encore quelque fumée noire et des accout a environ 2000 2500tr/mn mais pas de voyant... bon je me dit quel est encrassé... Je pousse alors la 4eme a 3100tr/mn et c'est repartie pour un tour voyant allumée le moteur ce bloque à 2200tr/mn*... Je la raméne encore et encor la il me dise qu'il change le turbo.... Depuis le 5 janvier j'ai du avoir cette voiture entre les mains environ 2 jours pas mal non? Que doit-je faire quelqu'un? a t'il déja eu ce probleme mécanique???
Merci de vos réponse...