Pb sur RNEG2

Discussion dans 'Wip Nav Plus' démarrée par David 44, 22 Février 2022.

1. David 44

David 44 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    22 Février 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre assistance, ça fait plusieurs jours que je cherche, je test pleins de trucs glanés ici et là mais en vain, je deviens fou.

Voilà, j'ai comme beaucoup un écran noir et un lecteur CD qui boot toutes les 10 sec à peu près.
    Véhicule, Peugeot expert de 2013 équipé visiblement d'un Wip Nav +

Ça c'est la bête

upload_2022-2-22_20-40-25.png

Mon probleme c'est que je ne sais pas la version étant donné que j'ai un écran noir.

Ce que j'ai fais:

Acheté une carte SD 32g (y'avait pas de 16)
    Gravé un cd RT6 2.86 (téléchargé ici "https://www.gpsmyway.com/viewtopic.php?f=25&t=25")
    Cloné la carte (d'ailleurs quel logiciel utilisé vous ?)

Les tests effectués:

Carte cloné + insertion cd => résultat ko
    Carte vierge + insertion cd => résultat ko
    A chaque fois, après un cycle où on entend le cd se lancer, il s’éjecte. Et forcement, vu qu'il n'y a pas d’écran, pas de message d'erreur.

J'ai bien l'impression que mon cd n'est pas ok, si j'ai bien compris avec une carte vierge ça devrait fonctionner, non?

Merci pour l'aide que vous voudrez bien apporter.

David

2. jeangus

jeangus Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    12 Avril 2012
    "J'aime" reçus :
    79
    Ce n’est que la carte qui a été télécharger
    Il faut le soft en plus

3. W13

W13 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 147
    Télécharger sur Internet dans ce cas est du piratage. Et en plus, il peut y avoir des risques
    Pourquoi ne pas acheter le CD en CC ?

#3 W13, 23 Février 2022
    Dernière édition: 24 Février 2022
  4. David 44

David 44 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    22 Février 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci pour vos réponses à tous les 2.

La carte micro sd d'origine a été clonée vers une carte micro sd neuve, mais peut-être que les fichiers sont corrompus et que c'est l'origine du probleme, mais normalement le CD devrait écraser les données présente sur la carte.

Mais peut-être que le cd télécharger n'est pas correct ???

Effectivement, le piratage c'est mal, et c'est pas faute d'avoir essayé d’être dans la légalité. Mais entre les concessions qui ne savent pas de quoi il s'agit et ceux qui vous envoi balader parce que ça ne les intéresse pas, le petit diable piratage tape à la porte.

Par contre si vous pouviez me communiquer une référence qui pourrait aider les concessionnaires à identifier ce que je cherche, je vous en serait très reconnaissant.

5. W13

W13 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 147
    Dans la discussion déjà existante sur les pbs sur RT6, et comment refaire une carte SD, cette référence y a été donnée plusieurs fois.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification