Pb Téléphone et RT3

Toutoune

Peugeot Addict
6 Septembre 2005
60
0
0
Bonjour,

Parfois, le téléphone de mon RT3 ne se lance pas et le menu de saisie du code PIN est inacessible. Je suis en version 6.6 et j'ai une carte jumelle ORANGE. J'ai l'impression que cela se passe quand je redémarre après avois fait un long trajet.

Quelqu'un a-t-il eu déjà ce genre de problème ?
 


je dirais qu'il est surtout assez vague..

Peux tu nous en dire plus ?
 

Bien sur.
J'ai uen carte orange jumelle et j'ai configuré le RT3 en saisie code PIN automatique.
Parfois, après redémarrage après un long trajet, le téléphone reste inactif. Si je veux l'utiliser, le message COde PIN non saisi s'affiche.
Si je veux aller dans le menu du tél pour saisir le code, le menu reste inacessible.

Voila, je ne peux être plus précis.

Est-ce un probléme hard du RT3 n soft ou bien de ma carte tél. ?
 


Bien sur.
J'ai uen carte orange jumelle et j'ai configuré le RT3 en saisie code PIN automatique.
Parfois, après redémarrage après un long trajet, le téléphone reste inactif. Si je veux l'utiliser, le message COde PIN non saisi s'affiche.
Si je veux aller dans le menu du tél pour saisir le code, le menu reste inacessible.

Voila, je ne peux être plus précis.

Est-ce un probléme hard du RT3 n soft ou bien de ma carte tél. ?

Lut. Tu as quelle version ???

Moi, je n'ai jamais eu ce problème. J'ai fait 500 kms (environ) en un trajet et pas de soucis.

:confused:

Le seul truc qui diffère pour mon RT3, c'est que j'ai pas mis le code PIN auto (suis pas fou !!! :W :W :W ).
 

:confused:

Le seul truc qui diffère pour mon RT3, c'est que j'ai pas mis le code PIN auto (suis pas fou !!! :W :W :W ).

+1000 Pas de problème après 26000 km, mais pas fou non plus ;)
 

J'ai une carte Jumelle Orange, et je n'ai jamais connu un tel problème (depuis 1 an)...
 

Je rencontre exactement le meme pb que Toutoune... Tres souvent, le RT3 me dit que le telephone est disponible (CARTE SIM non trouvée ou code PIN incorrect)...

Apres quelques redemarrage du RT3 cela refonctionne jusqu'a la prochaine fois.

:mad:

Des idees ?...
 


oui j'ai eu ce meme souci "carte SIM mal inserée ou absente" il faut ressortir la carte SIM et en general au bout de quelques seconde une vingtaine, la lecture se fait ... c''est tres enervant car ça coupe sans raison (probleme electronique ) et n'importe quand peu importe le Kilometrage ... j'ai du proceder a un echange complet du RT3 a cause de cette défaillance lecteur (sous garantie ) mais apres la garantie, il est precisé que la réparation peut etre faites en usine ...

aujourd'hui avec les bluetooth performants il est sur que je ne choisirai plus cette option (couteuse) car l'interet du main libre devient vite contestable, et dépassée.... vu le prix... vu les disfonctionnements, et vu la facilité de fonctionner avec les nouveaux bluetooth :chinois: