PB Telephone Sur RT3

olip

Nouveau membre
23 Janvier 2004
4
0
0
Bonjour à tous

Je possedes une 307 Navtech avec le systeme RT3 version 5.32 et monochrome
je souhaiterais savoir si il y a moyen de prendre les doubles appels car actuellement
seul un bip retentit ,rien ne s'affiche .
Si je me sert de la touche decrocher ,racrocher les deux communications sont coupées .
et aucun appel entrant n'apparait ds la liste d'appel.
Suis je le seul à avoir ce probleme ? pourquoi cette fonction est presente ds la doccumentation du RT3 est valide sur le
RT3 couleur ? Les nouvelles versions 5.40 et 5.41 activerait elle cette fonction ?pour les monochromes.

Merci de me repondre et si des personnes de chez Mr Peugeot viennent sur ce site pourait il faire remonter l'information
au moins de faire afficher le numero du second appel ds la liste que l'on puisse au moins rappeler les personnes .

Deplus aprés avoir essayé une 407 HDI je me suis appercus qu'elle possedait des ambiances sonore "prereglage audio"
est il possible de l'avoir avec le RT3.

merci beaucoup pour vos reponses .

Ps :Tout ceux qui compte me repondre que le RT3 c'est de la m... ou que tel equipement est mieux merci de passer votre chemin.Je le sais mais je dois faire avec merci de votre comprehension.

Salutations a tous .
.
 

Deplus aprés avoir essayé une 407 HDI je me suis appercus qu'elle possedait des ambiances sonore "prereglage audio"
est il possible de l'avoir avec le RT3.

Désolé, pas d'idée en ce qui concerne ton problème de double appel :(

Par contre, sur ma 307cc (RT3 couleur v. 5.40), j'ai également les ambiances... Et franchement c'est pas génial du tout, j'aurais préféré pouvoir régler moi même les graves et aigus... :evil:

Donc (ce n'est que mon avis) tu as de la chance de ne pas avoir ces saloperies d'ambiances sonores :p

PS : Le système de navigation de la 407 c'est un RT3 aussi, mais avec un look et une interface réseau différente. Le logiciel est donc quasiment identique (hormis le pilotage de l'interface réseau evidemment et le pilotage de la clim.).
 

voila sur ma c8 citroen equipée d'un rt3 couleur version 5.40 si tu coches la case aucune ambiance tu peux alors régler les graves et les aisgus séparés voilou
alexe
 

voila sur ma c8 citroen equipée d'un rt3 couleur version 5.40 si tu coches la case aucune ambiance tu peux alors régler les graves et les aisgus séparés voilou
alexe

Bienvenu sur FP alexe :coucou :D

Il me semble pas que ce soit possible sur mon RT3, mais peut-être que j'ai mal regardé.
 

Sur les RT3 bi-tuner, il n'est plus possible de regler les niveaux graves/aigus autrement que par les ambiances sonores !! Il faut choisir, le bi-tuner ou les réglages manuels :D
Moi je prefere le bi-tuner, meme si pour le moment, ce n'est pas trop utile !!!

Sinon, pour Olip, je ne saurai pas te répondre, n'étant pas un gros utilisateur du téléphone dans le RT3. En revanche, une maj de ton RT3 vers la 5.40 ne serait pas un luxe et la 5.41 si dispo chez ton concessionnaire serait à mon sens la meilleure solution.

PS : Welcome alexe :D
 

J'ai un rt3 (couleur) bi-tuner et comme le dit alexe, en ne choisissant pas d'ambiance, on peut regler les niveaux de grave et aïgue.
 

je confirme.... sinon, les ambiances sont merdiques....
tu mets aucune ambiance, et quand tu réappuies sur Audio, tu trouves tes réglages Basses/Aigues
 


:cool: contente d'avoir pu aidée et merci pour votre bienvenue meme si j'ai pas une peugeot mais un citroen c 8
hdi 2.2 litres mais ca y ressemble lolllllllll on va pas chipoter.

j'ai un lien pour ke vous puissiez voir mon c8 et moi a coter :lol:

http://perso.wanadoo.fr/cyberalexe/Page_1x.htm

a pluch
 

je confirme.... sinon, les ambiances sont merdiques....
tu mets aucune ambiance, et quand tu réappuies sur Audio, tu trouves tes réglages Basses/Aigues

Bon... ben je vais pouvoir lancer l'opération remplacement de mon RT3 qui depuis quelques minutes subi des pannes aleatoires !!!! :eek:
 


Bon... ben je vais pouvoir lancer l'opération remplacement de mon RT3 qui depuis quelques minutes subi des pannes aleatoires !!!! :eek:

J'ai l'impression que le miens est moins précis depuis quelques jours (la flèche se retrouve fréquemment hors de la route, notamment dans les rond points ou après un virage serré).

Bug ou alors les militaires américains ont volontairement diminué la précision ?