Pb transfert navigation sur i-cokpit

Discussion dans 'NAC' démarrée par steunou loic, 25 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steunou loic

steunou loic Membre

Inscrit depuis le :
    24 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    4
    bonjour a tous.
    je me présente je me nomme loick je suis possesseur d'un 3008-ll de fin 2017
    la carte de navigation du GPS est bien présente sur l'écran central .
    je sélectionne donc "navigation" pour i-cokpit avec la molette a gauche du volant.
    Mais la carte ne se projette jamais sur la console du i-cokpit de conduite (derrière le volant) .
    cela m'affiche parfois "zone non cartographiée" ( en noir) mais je n'ai jamais vu la carte en couleur sur mon tableau de bord
    je suis resté comme cela plusieurs années pensant que c'était normal.
    il a fallu que je rencontre un vendeur Peugeot qui m'indique que c'est le principe meme du i-cokpit (projection de la navigation sur ecran du i-cokpit)

si qq a une idée?? (pb valise ou connecteur LVDS débranché? si oui comment y accéder.)
    cordialement

2. Thierrydu78

Thierrydu78 Membre

Inscrit depuis le :
    30 Juillet 2020
    "J'aime" reçus :
    6
    bonjour,

Je n'ai jamais vu la carte sur l'écran derrière le volant. Seule la navigation en 3D s'affiche quand on roule pour peu qu'on ai sélectionné la vue qui va bien avec la molette de droite.

bonne journée

3. Atomic_31

Atomic_31 Modérateur

Inscrit depuis le :
    23 Avril 2009
    "J'aime" reçus :
    51
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification