PB voyant K incident sur injecteurs

anjuna

Nouveau membre
2 Septembre 2009
3
0
0
:pt1cable: Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai un 806 HDI 1.9 aprés des heures passées sur ce merveilleux forum pour trouver des infos intéréssantes, en ce moment mon véhicule chez le dieseliste.
Il y a quelques jours pb voyant k allumé, au compteur 175 000 KMS le 806 à des ratées, perte de dynamisme, arret total je redémarre à fond puis repart je décide de me rendre chez le peugeot le plus proche, il tapote sur son ordi la balise il ne trouve rien, je repart puis quelques kms plus loin de nouveau voyant k allumé, même symptômes. je fais appel à un garagiste il ne trouve rien d 'apparent me dit que le pb doit se trouver à l 'intérieur du moteur je l amène chez le dieseliste et là il s'agit d 'un problème d 'injecteurs montant des réparations 1800 Euros YES! c'est pas cool :heink: alors mes chéris pouvez vous m'aider sur ce coup?
Je voudrais savoir si il faut vraiment débourser autant pour cette réparation?
Combien côutent les injecteurs pièce (il y a 3 modèle différents pour ce type de véhicule)?
Lorsqu une panne provient avec les injecteurs, est ce que cela engendre d 'autres pannes sur d autres pièces?
un site de pièces détaché vous connaissez?
UUUUUNNN GRAND MERCI LES LOULOUS :chinois:
 

aprés des heures passées sur ce merveilleux forum
Tu n'as pas du passer assez de temps sur FP, parce que tu n'as pas posté dans la bonne section :D
Je déplace ton sujet dans la bonne section ;)
 

:pt1cable: pas posté dans la bonne section ouais possible hey le temps que j ai passé c' est plutôt pour ma 806! les sections tu est là pour ça merci à toi de me guider dans mes recherches. Mr Guerart ààààà+ :chinois:
 

bonjour,va jeter un oeil sur oscaro,tu auras les prix d un injecteur avec le numero de ta carte grise
 

Je connais enfin la panne sur mon véhicule il s agissait d un connecteur electrique sous le moteur et une petite prise d air au niveau d une partie du pot d échappement.