PBM avec un message

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
J'ai un message qui me pollue la vie !
A chaque fois que je veux télécharger sur outlook les méls, comme il est le 1er de la liste, il me met le prg en caraffe !
Je me suis connecté sur webmail ou je l'ai physiquement supprimé mais rien à faire ! Il est tjrs présent sur le serveur et je n'arrive pas à m'en débarraser. Du coup, j'ai une vingtaine de message en atente que je ne peu pas télécharger

Que faire ?

Le message d'erreur d'outlook :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop3.xxxx.xxx', Serveur : 'pop3.norton.antivirus', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
 



et rien ? kechi ?

essaye de desinstallé norton et refais tes comptes et remets norton (sans etre connecté au web)
 

Je me suis connecté sur webmail ou je l'ai physiquement supprimé mais rien à faire ! Il est tjrs présent sur le serveur et je n'arrive pas à m'en débarraser.

Je ne comprends pas, si tu as supprimé le message de ta bal via l'interface web, il ne devrait plus être présent sur le serveur !
Webmail ? C'est chez qui ? Noos ?
 

Webmail : un cablo operateur de l'EST

J'ai tenté bcp de choses, sans succès !
 

Webmail : un cablo operateur de l'EST

J'ai tenté bcp de choses, sans succès !

contacte leur support technique, çà nous arrive parfois au boulot d'avoir des messages qui bloque sur le serveur de messagerie, dans ce cas l'équipe messagerie supprime le message qui pose problème
 

et rien ? kechi ?

essaye de desinstallé norton et refais tes comptes et remets norton (sans etre connecté au web)

En fait, tu avais raison, c'est norton qui me bloquait ce message. Dans les différentes bidouilles , j'avais désélectionné dans le panel norton la messagerie qui était concernée par ce message.
Après avoir réceptionné les messages, j'ai refait le tour des bidouilles, et je m'en suis aperçu à ce moment ! Pas fort sur ce coup le Francis :(

Ensuite, une autre bidouille était de supprimer le message directement sur le serveur. Et là aussi, erreur de ma part : je n'étais pas à la bonne adresse !!!! J'utilisais ma messagerie consultable à distance et pas l'accès au serveur de mon FAI.

Bon, voilà, mon pbm est résolu et cette saloperie de message detruite !
 




--> http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?p=98473#98473

dsl pour les simple membres :D