Pc sur ma TV

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
Bon voila je cherche un systeme sans fil pour passer l'image de mon ecran d'ordi sur ma TV.
Pour mater les dvd ou divX.
Quelqu'un a ça chez lui ? ça marche bien ? Quel modele ?quel prix ?
J'ai un cable en ce moment et ça me gonfle de le tirer a chaque fois :chinois:
 

Il y a des transmetteur sans fils, coté qualité c'est pas trop mal, ca vaut pas un bon cable plaqué or mais c'est tout a fait correct. Un pote utilise ça de son pc à son retroprojecteur et ca rend bien (sauf quand son micro-onde tout pourris est en marche :W).

ps : arf merde je savais que j'avais oublié quelquechose :lol: le prix :D : environ 100€ :p
 

Il y a des transmetteur sans fils, coté qualité c'est pas trop mal, ca vaut pas un bon cable plaqué or mais c'est tout a fait correct. Un pote utilise ça de son pc à son retroprojecteur et ca rend bien (sauf quand son micro-onde tout pourris est en marche :W).

ps : arf merde je savais que j'avais oublié quelquechose :lol: le prix :D : environ 100€ :p

Merci bien :chinois: Mr colosseb :l'homme du soir et sa blonde :D
j'ai un cable mais c'est la galere chez moi a passer
 

Il y a des transmetteur sans fils, coté qualité c'est pas trop mal, ca vaut pas un bon cable plaqué or mais c'est tout a fait correct. Un pote utilise ça de son pc à son retroprojecteur et ca rend bien (sauf quand son micro-onde tout pourris est en marche :W).

ps : arf merde je savais que j'avais oublié quelquechose :lol: le prix :D : environ 100€ :p

Merci bien :chinois: Mr colosseb :l'homme du soir et sa blonde :D
j'ai un cable mais c'est la galere chez moi a passer
De rien ;) et actuellement ma blonde roupille sur le canapé :lol:
Je sais ce que c'est les cables :/ a chaque fois que des potes se pointaient chez moi j'avais 10m de cables a tirer :/ du coup j'ai acheté un 19" et on matte les films sur le pc, ou alors je bouge le portable :lol:
 

Bon voila je cherche un systeme sans fil pour passer l'image de mon ecran d'ordi sur ma TV.
Pour mater les dvd ou divX.
Quelqu'un a ça chez lui ? ça marche bien ? Quel modele ?quel prix ?
J'ai un cable en ce moment et ça me gonfle de le tirer a chaque fois :chinois:

Il y une solution simple : tu achètes un lecteur DVD de salon compatible Divx :chinois:

Comme ça plus de câble... :chinois:
 

Bon voila je cherche un systeme sans fil pour passer l'image de mon ecran d'ordi sur ma TV.
Pour mater les dvd ou divX.
Quelqu'un a ça chez lui ? ça marche bien ? Quel modele ?quel prix ?
J'ai un cable en ce moment et ça me gonfle de le tirer a chaque fois :chinois:

Il y une solution simple : tu achètes un lecteur DVD de salon compatible Divx :chinois:

Comme ça plus de câble... :chinois:

+1

et en plus tu en trouve des covenable de marque SVP pas un no name et surtout pas un Kiss (peux fiable et long...)
des LG ou Philipps dans les 100 - 120€ avec sortie numérique coaxiale numérique et optique pour les Divix AC3.
et une sortie YUV pour la qualité vidéo...
:)
 

ahh j'oubliais dans mon précédent post le prix d'une platine DVD-Divix, photo jpg, MP3, etc... est négligeable vis à vis d'un émetteur-récepteur sans fil de bonne facture (80 à 150€)
 

ouais mais il faut tout graver pour pouvoir y lire, il faut faire les maj de drivers, ca lit pas le realmedia, le quicktime et le matroska :/ vive le pc portable :D
 

ouais mais il faut tout graver pour pouvoir y lire, il faut faire les maj de drivers, ca lit pas le realmedia, le quicktime et le matroska :/ vive le pc portable :D

ou alors, une xbox avec une puce :D :p
 


ouais mais il faut tout graver pour pouvoir y lire, il faut faire les maj de drivers, ca lit pas le realmedia, le quicktime et le matroska :/ vive le pc portable :D

ou alors, une xbox avec une puce :D :p

Ou une PS 2 pour lire les Dvd's :mouai:tant qu'a faire autant avoir un lecteur dvd a 30€ :lol:
 

ouais mais il faut tout graver pour pouvoir y lire, il faut faire les maj de drivers, ca lit pas le realmedia, le quicktime et le matroska :/ vive le pc portable :D

ou alors, une xbox avec une puce :D :p

Ou une PS 2 pour lire les Dvd's :mouai:tant qu'a faire autant avoir un lecteur dvd a 30€ :lol:

:bien:
 

ouais mais il faut tout graver pour pouvoir y lire, il faut faire les maj de drivers, ca lit pas le realmedia, le quicktime et le matroska :/ vive le pc portable :D

ou alors, une xbox avec une puce :D :p+1 et en plus pas besoin de graver tu mets le film direct sur le disque dur
 

euh j'vais quand même pas m'acheter une Xbox juste pour lire les DVD !!!
$$$$ a moins que quelqu'un me la paye :D
Un lecteur DVD-DivX plutot , j'y ai déja penser , mais je me tate encore
 

euh j'vais quand même pas m'acheter une Xbox juste pour lire les DVD !!!
$$$$ a moins que quelqu'un me la paye :D
Un lecteur DVD-DivX plutot , j'y ai déja penser , mais je me tate encore

ne te tate pas trop tu risques d'y prendre gout !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas la peine de me chercher je suis déjà dehors... :D
 

euh j'vais quand même pas m'acheter une Xbox juste pour lire les DVD !!!
$$$$ a moins que quelqu'un me la paye :D
Un lecteur DVD-DivX plutot , j'y ai déja penser , mais je me tate encore

ne te tate pas trop tu risques d'y prendre gout !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas la peine de me chercher je suis déjà dehors... :D

:lol: :lol: :non: :D
Mais j'en reviens au probleme du divX faut graver le Cd
et ça ne m'interesse pas trop
 

:lol: :lol: :non: :D
Mais j'en reviens au probleme du divX faut graver le Cd
et ça ne m'interesse pas trop

il te reste la possibilité de graver sur CD-RW juste le temps du visionnage, c'est ce que je fais chez moi...
 

:lol: :lol: :non: :D
Mais j'en reviens au probleme du divX faut graver le Cd
et ça ne m'interesse pas trop

il te reste la possibilité de graver sur CD-RW juste le temps du visionnage, c'est ce que je fais chez moi...

+1 :chinois: :D
 

:lol: :lol: :non: :D
Mais j'en reviens au probleme du divX faut graver le Cd
et ça ne m'interesse pas trop

il te reste la possibilité de graver sur CD-RW juste le temps du visionnage, c'est ce que je fais chez moi...

+1 :chinois: :D
Combien on peut stocker sur un cdrw ? 700 Mo j'ai jamais vu plus gros ?
 


Combien on peut stocker sur un cdrw ? 700 Mo j'ai jamais vu plus gros ?

c'est 74 minutes et 800 Mo sur ceux que j'ai (si je ne me trompe...)
en principe 74 minutes -> 650mo et 80 minutes -> 700 mo
on trouve des CD-R jusqu'a 800mo mais pas de rw a ma connaissance.
Je reste sur ma position, les platines divx :non: le pc de salon oui :oui: (matroska, rv9, rv10 ...)
 

Combien on peut stocker sur un cdrw ? 700 Mo j'ai jamais vu plus gros ?

c'est 74 minutes et 800 Mo sur ceux que j'ai (si je ne me trompe...)
en principe 74 minutes -> 650mo et 80 minutes -> 700 mo
on trouve des CD-R jusqu'a 800mo mais pas de rw a ma connaissance.
Je reste sur ma position, les platines divx :non: le pc de salon oui :oui: (matroska, rv9, rv10 ...)
Ou bien ma premiere idée un systeme de transmission sans fil :)
 


j'ai une platine divx et je trouve utile

Lorsque justement j'ai des films à voir, je les grave sur un dvdrw (jusqu'à 7) et hop je suis tranquille quelques soirs.


Par contre la transmission ça intéresse mon père, donc tu pouras indiquer ta solution Nico ?
 

j'ai une platine divx et je trouve utile

Lorsque justement j'ai des films à voir, je les grave sur un dvdrw (jusqu'à 7) et hop je suis tranquille quelques soirs.


Par contre la transmission ça intéresse mon père, donc tu pouras indiquer ta solution Nico ?

moteur de recherche >> transmission pc tv sans fil :D :spamafote:
Y en a plusieurs

Mais j'ai resolu le probleme
Ni lecteur divX , ni cable , ni sans fil
J'ai juste acheté un nouvel ordi potable que je branche a la tv :)
 


Merci colosseb !

Dommage j'ai investi dans un DD 2,5" de 100go en janvier dernier....(j'ai revendu mon boitier 3,5 250Go) si j'avais su ! Menfin c'est quand même 20 Go de moins et 100 euros de plus. :/
 

Merci colosseb !

Dommage j'ai investi dans un DD 2,5" de 100go en janvier dernier....(j'ai revendu mon boitier 3,5 250Go) si j'avais su ! Menfin c'est quand même 20 Go de moins et 100 euros de plus. :/
ouais pis bon, c'est comme les platine divx, c'est sympa mais des que tu mets des formats exotique dedans (mkv ou prochainement divx6) cela ne marche plus :/
 


oui plus ou moins mais la puissance nécessaire porur la décompression des différent format peut énormément varier, par exemple tu dois pouvoir lire un DIVX 3 sur un pentium 300mhz alors que pour un mkv(rv9 + ogg) il te faudra au moins un 800mhz. Le firmware n'est pas le seul facteur limitant :/