[PDA] Vous aimez ?

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Vous savez, les Jornada, les Palm, etc...
Si vous aimez, je viens de créer un petit forum pour un pote qui est passionné de PDA.

http://membres.lycos.fr/hpassion/phpbb

Voilà :)
 

merci les pda me servent po en ce moment ms pt etre kan j'aurais mon boulot ca ma servira

Merci pour le lien en tt cas
 



perso je prefere acheté un bon portable plutot qu'un palm : certes plus cher et plus encombrant mais oh combien plus pratique !!!
 

Ce n'est pas pour le même usage.
Le PDA remplace un organiseur...

Je possède un PDA avec un PC Portable et ils sont en réseau, je t'assure c'est hyper pratqiue à l'usage, mais pas indispensable certes selon tes besoins.

Ceux qui veulent d'ailleurs des E-books, j'en possède une centaine, DESCARTES, MOLIERE, Etc....
 

perso je n'ai pas l'utilité d'un organiseur, par contre un portable me serait tres utile :lol:, sinon le palm n'est vraiment pas assez puissant pour mes besoins ...
 

Oui.
On a tendance à comparer ces 2 produits, mais usage différent.

un portable c'est le pied, c'est vrai, je m'en sert pour le boulot et les loisirs :)
 

moi le portable serait plutot pour le boulot, j'ai un PC fixe convenable pour le moment...
Je trouve le palm un peu gadget quand meme, certes cela fait plus "pro" mais pour 2000 balles (ou +) je perfere encore un calpin et un stylo !
 

Oui, surtout que c'est plutôt dans les 4000 FF pour un 'bon' PDA....
Moi il a été fourni par le boulot :)
 


moi le portable serait plutot pour le boulot, j'ai un PC fixe convenable pour le moment...
Je trouve le palm un peu gadget quand meme, certes cela fait plus "pro" mais pour 2000 balles (ou +) je perfere encore un calpin et un stylo !

oui tt cela depends de ton boulot , quand tu as bcp de contact c galere a retrouver dans un calepin tandis avec un palm tu saisis le nom de la personne et hom voili voila :lol: :lol: