pedale embrayage bizarre

Discussion dans 'Autres' démarrée par bouffortcyril, 7 Octobre 2015.

1. bouffortcyril

bouffortcyril Membre

Inscrit depuis le :
    29 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour je n'est pas trouver de sujet similaire
    bonjour a tous je possède un peugeot expert 2,l hdi 95cv de 2001 embrayage hydraulique
    la pedale le faisait déjà avant mais l'embrayage est mort j'ai donc penser a cela en premier donc embrayage neuf émetteur et récepteur neuf liquide purger est neuf, donc voici le problème la pédale s'enfonce de 8 cm environ comme ne patine pas mais ne peus pas passer de vitesse je continue a appuyer et tous va bien passage de vitesse ok, je relâche la pédale reviens sur ce point a peut près au milieu il faut que je la tire pour quelle revienne au niveau des autres. est ce que ce serait lie a se petit ressort sur le cote de la pédale ? il n'ya que cela qui n'est pas changer au quelle cas a quoi sert il ?
    merci a tous cyril.

2. debeno

debeno Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    2
    Je ne sais pas si le système hydraulique est vendu tout prêt (émetteur récepteur + huile) sur ton véhicule. Si ce n'est pas le cas je suis à peu près sûr que le circuit n'est pas purgé à 100 %. Assez difficile et long à faire sur un circuit embrayage.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification