Pedale embrayage très souple 406 hdi

Nitro1510

Nouveau membre
17 Mai 2015
1
0
0
123
Bonjours a tous
Alors je me pose une question
Se weekend j'ai changer mon embrayage sur ma 406 hdi 110cv de 2002, 255000
Je me suis une peut fait ch..r a le faire mes voilà, c'est fait, donc avec purge système hydraulique de commande d'embrayage,
Mais voilà mon souci je trouve ma pédale très souple, avec un très léger jeu en enfonçant la pedale!
Je m'explique: quand j'appuie, sur la pedale on dirai que sa tire la buter que apprêt environ 1/2 cm voir 1 cm d'enfoncement de pedale
Alors après la voiture roule, j'ai déjà fait 50km avec mais je c'est pas je trouve bizarre, bien sûr j'ai bien repurger le système!
Le truque c'est que on dirai que le piston du récepteur ne pousse pas assez tous de suite, un peut comme si la butée avez un peut de jeu!!
Alors est-ce que vous trouver que c'est normale et qu'il faut que je me rabitus a un embrayage neuf, ou que le récepteur, ayant 255000km, n'est pas content que je lui change sont copain l'embrayage et que du cous, il faudrait que je change aussi le récepteur pour bien faire !
Ou alors se serer t'il autre chose
J'attend vos suggestions
Merci à vous
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 406 par Manec
 

Bonjours a tous
Alors je me pose une question
Se weekend j'ai changer mon embrayage sur ma 406 hdi 110cv de 2002, 255000
Je me suis une peut fait ch..r a le faire mes voilà, c'est fait, donc avec purge système hydraulique de commande d'embrayage,
Mais voilà mon souci je trouve ma pédale très souple, avec un très léger jeu en enfonçant la pedale!
Je m'explique: quand j'appuie, sur la pedale on dirai que sa tire la buter que apprêt environ 1/2 cm voir 1 cm d'enfoncement de pedale
Alors après la voiture roule, j'ai déjà fait 50km avec mais je c'est pas je trouve bizarre, bien sûr j'ai bien repurger le système!
Le truque c'est que on dirai que le piston du récepteur ne pousse pas assez tous de suite, un peut comme si la butée avez un peut de jeu!!
Alors est-ce que vous trouver que c'est normale et qu'il faut que je me rabitus a un embrayage neuf, ou que le récepteur, ayant 255000km, n'est pas content que je lui change sont copain l'embrayage et que du cous, il faudrait que je change aussi le récepteur pour bien faire !
Ou alors se serer t'il autre chose
J'attend vos suggestions
Merci à vous

:coucou: et la [:philw389:7]

C'est tout à fait normal car un embrayage neuf est très souple, il se durcit avec l'âge et le kilométrage :whistle:

Donc tout va bien ne t'inquiète pas ;) :chinois:

D'ailleurs, l'émetteur/récepteur de ta pédale d'embrayage doivent être très soulagés de la pression que provoquait ton ancien embrayage :lol:

Et félicitations pour ces travaux car c'est du boulot :D