pedales chrome/ alu

lustucul

Peugeot Addict
21 Février 2010
56
51
18
123
Bonjour,
est-ce que les pédales sont en métal ou bien faut t'il acheter à part.
J'ai cherché sur des photos et dans le forum, mais je n'ai vu que des pédales en plastic noir.
Merci de vous manifester si vos pédales sont en alu.
 

A ma connaissance, il n'y a pas de version de 3008 proposant de série un pédalier alu. :heink:

Par contre, il n'est pas impossible que le pédalier alu de la 307 s'adapte sur 3008. A essayer... ;)
 


Je me suis renseignée aussi au comptoir accessoires chez mon cc .On m'a gentillement annoncée que ça "coûte un bras "et que "c'est pas prévu pour" et encore d'autres arguments vendeur . Je me suis presque excusée de poser des questions stupides , pas trop sympa , la prochaine fois j'enverrai mon mari ,les accessoires ça doit être une affaire d'hommes ;)
 

J'ai acheté les pédales et le repose pied alu sur un site asiatique et tout c'est très bien monté.
 

On peut voir des photos.

Les pédales sont peut-être les mêmes que pour 307. :heink: Dans ce cas là, elle sont dispo chez Peugeot en accessoire ;)
 



On peut voir des photos.

Les pédales sont peut-être les mêmes que pour 307. :heink: Dans ce cas là, elle sont dispo chez Peugeot en accessoire ;)

Salut,

Ils sont dans le catalogue accessoire 3008 je crois
 

J'ai acheté les pédales et le repose pied alu sur un site asiatique et tout c'est très bien monté.

Salut,

On attend toujours les photos de ton pedalier asiatique et l'adresse du site :D
 

Ca doit etre un truc du genre http://cgi.ebay.fr/Manuelles-Pedale-E-PIED-PEUGEOT-3008-MPV-CUV-09-10-EMS-/200416478063?pt=FR_JG_Auto_Tuning
 




Je remonte ce topic parce que je serais intéressé, mais un visuel du rédultat pourrait aider :)
 








Oublier??? Quoi les pédales ................. :whistle: :lol: :whistle:
Mais non, le volant est même fourni avec:
874335294.jpg
:coucou:
 

:non: :non: Mais non mon pauvre ullysse ceci sont des pédales pour bva et notre amis roule en bvm :whistle:
 

[:philw389:1]
Alors après recherche de 5 minutes ( et oui moi aussi sa m'arrive de chercher :D ) j'ai trouvé


sur [:xtof73] ceci :

alu.jpg



Et oui [:xtof73] est notre amis :sol:





Et voila ce que sa donne avec l'interieur clair ( désoles c'est pas du gurénde comme dans la 3008) :

lol.jpg



Voila Ti-92
 

salut à tous, quelqu'un connais la référence de ce pédalier...je veux le mettre dans ma 3008 ;)
 

Mon cher Ti-92, la question n'a jamais été de savoir si on trouvait des photos de pédaliers alu de peugeot sur Internet, mais si si on trouvait des pédaliers alu de 3008. Ce ne sont pas des 3008 que tu montres là.
Google est notre ami, à condition de bien l'utiliser :)
 

Mon cher Ti-92, la question n'a jamais été de savoir si on trouvait des photos de pédaliers alu de peugeot sur Internet, mais si si on trouvait des pédaliers alu de 3008. Ce ne sont pas des 3008 que tu montres là.
Google est notre ami, à condition de bien l'utiliser :)

Ce sont très certainement les mêmes sur 308-3008 et 5008.