peindre ces jantes felines

rivaldo94

Peugeot Addict
4 Avril 2009
456
0
0
Salut a tous,

Je cherche a peindre mes jantes féline en noir, je voudrais savoir si quelqu'un aurai quelques photo pour avoir un visu, avant de me lancer, car mes jantes actuellement sont rayer de partout, je voudrais tous refaire avec changement de couleur.

Cordialement
 

salut rivaldo
suis aussi preneur :sweat: pour les jantes tosca car j ai ausi envie de les peindrent en noir .j avais vu sur le bon ..... quelqu un qui vendait des jantes de 407 coupé deja peinte en noire et le resultat est plutot sympa salut :coucou:
 

Salut garfield

Jamais vu en félines, mes plus sur le modèle 407 coupé sport, ces pour sa que je me tâte, mais sa devrais être beau les félines en noir!!!
 

je pense aussi mais j avais pensé qu avec un bon logiciel d image et bonne photo de ta voiture il y a moyen de travailler l image pour noicir tes jantes car moi il y a un moi que j y pense mais je n ai jamais le temp de le faire salut
 

bonne idée, pourquoi pas
Je me lance pour la peinture, car j'ai teinté mes vitres il y a environ 3mois, en me disant que sa passerai bien avec des jantes noir, mais bon je verrai après mes jantes peintes
 


non, ce serai une catastrophe, j'ai pas envie que mes jantes deviennent moche.

J'irai chez mon carrossier qui ma fait mes pare-choc, va falloir négocier durrrrrr, mes bon, Monsieur porte feuille acceptera
 



Salut
Alors, j'ai pu voir mon carrossier, il me demande 50euros par jantes, je lui laisse ma caisse lundi, je vous envoi les photos après modif
 

Autre chose ami de la 607,
Si quelqu'un connais un garage pro en échappement, je voudrais installer un échappement à double pot (gauche et droite du par-choc), et savoir les prix.
Cordialement
 


Autre chose ami de la 607,
Si quelqu'un connais un garage pro en échappement, je voudrais installer un échappement à double pot (gauche et droite du par-choc), et savoir les prix.
Cordialement

Pour cette idée, sache que là on va redevenir copain :lol: :lol: , car moi aussi c'est ce que j'ai comme projet en tête depuis un bon moment déjà, malheureusement, il n'y a à l'heure actuelle que le préparateur allemand "Musquetier" qui propose dans son catalogue un échappement duplex pour la 607, et ce dernier n'est à mes yeux pas très esthétique car il ressort simplement en dessous du pare choc arrière et n'est-pas intégré à ce dernier :( , en plus il n'ont plus aujourd'hui que la simple sortie ronde à droite et à gauche et non la double sortie de chaque coté comme ils ont eux un temps ! , sinon question communication avec eux, c'est pas terrible non plus, car après leur avoir demandé de m'envoyer un croquis de leur duplex pour voir s'il y avait la possibilité de le modifier pour qu'il s'intègre parfaitement au pare choc arrière, et cela rédigé de ma part en allemand, anglais et en français, et bien ils n'ont pas trouvé utile de me répondre, donc niveau commercial, c'est pas le top vous en conviendrez, surtout pour un duplex à près de 700 euros le bout :sarcastic: ,

@++++

607_Obsidien
 

hmmm, les jantes noirs pouvaient être belles si on prends la finition correcte. Il faut pas prendre le noire brillant, mais le noire satiné et non plus le noire-noire mais le noire avec un petit goûte de brun dedans.
Concernant l'échappement de musketier: je ne le trouve pas moche de tout et s'il baisse un jour le prix je suis preneur de leur système.
 



Obsidien
Je me répète pour obsidien, Je le fais car mes jantes sont rayer de partout, et je voudrais changer de couleur, car le gris est trop basic, après y a blanc mais pas a mon gout, reste le noir que j'aime bien, on verra la semaine prochaine. conseil retenu pour le noir ( pas trop foncé, je verrai au garage)
 


pas de préparateur d'échappement en région parisienne, bizarrrrrrrre sa???

Salut rivaldo94 :) ,

Tout dépend de ce que tu appelles par "préparateur d'échappement", car si c'est pour avoir un pot qui fait du bruit, alors oui tu risques d'en trouver pas mal sur Paris, mais si c'est pour mettre un pot homologué, alors là tu risques de chercher pas mal de temps, car pour info, il n'y aura que ce genre d'échappement qui sera conforme avec la législation française, et surtout quand tu passeras ta 607 au contrôle technique ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

il faut venir en belgique alors: plusieurs préparateurs qui te font un pot sur mésure AVEC homologation, donc la marque 'E'-quelque chose dessus...
 

il faut venir en belgique alors: plusieurs préparateurs qui te font un pot sur mésure AVEC homologation, donc la marque 'E'-quelque chose dessus...

Salut jurgen_s :) ,

On dirait bien que par chez toi ils sont plus cool que chez nous, peut-être bien que j'irais faire un petit tour dans ta région, mais si tu as des adresses, je suis (nous) sommes preneurs :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

voilà, déjà un mais en néerlandais

http://www.skytune.com/

et il faut pas croire qu'on est moins souple au CT en belgique, au contraire.
Mais comme ces constructeurs peuvent donner la marque d'homologation "E" ils peuvent plasser ce genre d'échappement. Ils sont comme chaque constructeurs lié à des contraintes de sonnorité. Donc il ne faut pas demander un échappement qui fait 120dB.
 

Salut

Sa fait un peu loin la Belgique, je ferrai quelques recherche sur paris,
concernant le site, c'est exactement sa que je souhaite,
en réponse à obsidien, je cherche a avoir un pot avec un beau design comme certaine photo du site de JURGEN, et franchement le bruit d'un pot sur une 607, je sais pas mes ce serrai moche
 

voilà, déjà un mais en néerlandais

http://www.skytune.com/

et il faut pas croire qu'on est moins souple au CT en belgique, au contraire.
Mais comme ces constructeurs peuvent donner la marque d'homologation "E" ils peuvent plasser ce genre d'échappement. Ils sont comme chaque constructeurs lié à des contraintes de sonnorité. Donc il ne faut pas demander un échappement qui fait 120dB.

Salut jurgen_s :) ,

Merci :) car franchement, c'est de la balle ton site :bounce: :love: , y a pas à dire, c'est bien chez vous et en Allemagne que l'on trouve les meilleurs préparateurs automobiles, mais pourquoi donc que chez nous c'est pas possible de trouver l'équivalent, ils sont tous coincés du cul nos pseudos préparateurs ou quoi :kaola: ?, alors que nous avons quand même trois constructeurs automobiles chez nous ? alors que l'on ne me dise pas qu'il n'y a pas matière à réaliser de belles choses sur nos autos ! :confused: en attendant, j'ai mis bien au chaud l'adresse de ce site :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut

Sa fait un peu loin la Belgique, je ferrai quelques recherche sur paris,
concernant le site, c'est exactement sa que je souhaite,
en réponse à obsidien, je cherche a avoir un pot avec un beau design comme certaine photo du site de JURGEN, et franchement le bruit d'un pot sur une 607, je sais pas mes ce serrai moche

Salut rivaldo94 :) ,

Et qu'est-ce que tu penses de cette sortie duplex sur nos 607 ?, tu ne crois pas que ça aurait sacrément de la gueule non ? :love:



.... et il y a aussi celle là :



mais personnellement je l'aime un peu moins que celle du haut :sol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut 607 obsidien
j adore ta photo :love: as tu reussi a savoir le cout et si cela monte sur v6hdi car je suis allé sur le site hier soir mais meme sous la torture comprend pas!!!!! :coucou:
 

Salut,
C'est magnifiqueeeeeeeeee, comparais au vieux pot qu'il nous on installer, si je pouvais avoir sa, mais Obsidien tu t'es fais une installation a ce que je vois?????
 

Salut,
C'est magnifiqueeeeeeeeee, comparais au vieux pot qu'il nous on installer, si je pouvais avoir sa, mais Obsidien tu t'es fais une installation a ce que je vois?????

Salut rivaldo94 :) ,

Oui j'ai fais cette installation sur ma 607 avec pour seul outil :
Photoshop :lol: :lol: :lol: .... mais si je dois faire réaliser cette installation, alors c'est un duplex dans ce genre là que je demanderais pour ma 607 ;)

@++++

607_Obsidien
 

voici mes jantes messieurs

IMAGE_329.jpg

IMAGE_328.jpg

IMAGE_327.jpg
 

un fois bien nettoyer tes pneus aussi et les traiter avec un produit qui redonne la couleur noir