peindre ces plastiques d'interieur

flo06051991

Peugeot Addict
19 Août 2010
393
0
0
123
bonsoir je fais ce petit ce sondage pour savoir si certains dans leur 607 n'aiment pas leur plastiques (imitation carbone,bois) et voudrais les peindres d'une couleur personnalisé.merci a tous de me donné vos avis,coup de geule,propositions ou autres bonne soirée
 

moi j'aime bien l'imitation carbone donc c'est NON
mais on ne peut pas voter?!!!
 





oui et non,tout depend des gouts.
sur les ph2 a partir de 2008 la console clim,rtx,centrale et poignée de portes sont peinte en antracite,et c'est pas mal
 


Non pluis pour moi. L'imitation bois dans un interieur bege fait tres classe :). Du vrai bois aurait ete mieux c'est sur mais bon.
 


idem imitation bois serait mieux en vrai bois d'arbre mais bon !!!!!!!!du moment que le moteur soit la!!
 

idem imitation bois serait mieux en vrai bois d'arbre mais bon !!!!!!!!du moment que le moteur soit la!!

M'aurait-on menti?
Il existe du bois autre part que dans les arbres?! :lol: :D

Blague à part, j'ai toujours eu du mal avec le faux bois de la 406, celui de la 407 est un peu mieux mais bon pour moi autant ne pas en mettre...
 

j'ai l'intérieur en finition carbone et c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai choisi ce modéle donc j'ai mis NON :D
 

je me posait cette question: peugeot aurait il conqueri le coeur de ceux qui achete des 607 seulement avec 2 finition differente bin j'ai limpression que oui
 

sur la phase 1 oui , c'est soit faux bois ou carbone . la phase 2 a plusieurs couleurs , regarde les annonces sur leboncoin tu veras ;)
 





ah oui, le beige et le bois :sol:

dsc0780s.jpg
 


oui, c'est du vrai, mais peugeot as du engagé 20 ingenieurs pour le vraiment caché
 

Oui, moi aussi je préfère la finition bois avec l'intérieur beige, en plus toi jurgen_s tu as de la chance, car sur la phase II, il parait que c'est du vrai bois :love: ;)

@++++

607_Obsidien
Moi j'ai une ph2 et pas de vrai bois :(
 



oups,ce n'est pas sur la tienne :confused: :D ,mais bon c'est sur c'est du bois d'arbre [:yann3] [:yann3:4]
 



Moi aussi intérieur cuir diamant avec carbone, c'est le TOP !
 

Moi cuir noir, interieur carbone, carrosserie noire. V6 essence. BVA

Exactement le modèle que je voulais :love: :love: :love: