peinture pas trés resistante

slyder

Membre
8 Décembre 2004
17
0
0
Bj, sur ma peugeot noir métallisé un oiseau a fais c est besoin dessus qui lors du nettoyage ma léser la peinture toute craquelé, polissage en carrosserie et a peine atténuer.
Le carrossier me dit de ne jamais laisser cela trop longtemps ,daccord ,mais la hier je vois sur le toit encore une crotte d oiseau, je l enlève et la peinture encore écailler hors que j avais laver la voiture le jour avant donc ce n est pas rester longtemps.
Je n ai jamais eu cela avec mon ancienne voiture.
Peugeot aurais t il une peinture de très mauvaise caliter.
Quelqu un a t il déjà eu des problème de peinture non résistante.
Que faire ?
 

bonjour, actuellement j'ai le même souçi sur la 206 de ma copine, la voiture à 6 mois et sur le capot, la peinture et complètement parti, maintenant c'est sur le pavillon et ça commence sur l'aile av et ar !! chez peugeot il me réponde la meme chose que toi ! j'ai appelé peugeot Paris service clientèl et c'est pareil ils ne veulent rien savoir ! leur vernis c'est de la merde !! si tu a du nouveau fait moi signe merçi beaucoup !!
 



Il ya un truc que l'on connait bien en bord de mer, c'est la surcouche de polish ou cire de lustrage.
Cela permet de limiter la casse sur les surfaces exposées.
Il est vrai que l'on n'a pas forcémen le nez tout le temps sur le capot ou le toit pour vérifier que cela n'a pas déjà attaqué la peinture...
 





Cet été j'ai garé ma voiture sous un pêcher, de la résine a coulé sur le capot et la peinture est toute craclée. Vernis et peinture. J'ai RDV chez peugeot le 28 j'espère ne pas avoir la même réponse que vous.
 

Bj, sur ma peugeot noir métallisé un oiseau a fais c est besoin dessus qui lors du nettoyage ma léser la peinture toute craquelé, polissage en carrosserie et a peine atténuer.
Le carrossier me dit de ne jamais laisser cela trop longtemps ,daccord ,mais la hier je vois sur le toit encore une crotte d oiseau, je l enlève et la peinture encore écailler hors que j avais laver la voiture le jour avant donc ce n est pas rester longtemps.
Je n ai jamais eu cela avec mon ancienne voiture.
Peugeot aurais t il une peinture de très mauvaise caliter.
Quelqu un a t il déjà eu des problème de peinture non résistante.
Que faire ?


Tu roules en quoi et de quelle année?
Mon père a le meme pb que toi avec sa 406 110 st pack confort de 2001, une chiasse et hop vernis qui dégage= la rage.
J'ai eu beau tout faire pour lui au niveau démarche mais rien n'y fait car il n'en résulte d'aucune garntie concernant cee genre de pb!!! :non:
Résultat 3 bonnes couches de Gs 27 TITANIUM sur le toit +capot +malle arr et le tour est joué!!! :W :W
Tous à vos chiffons c'est parti!!! :W
 

pour moi plus jamais une noir et pas sur de reprendre peugeot pour avoir une voiture peinte a l eau :W .
Toujour plus chere et toujours plus l imprésion d acheter une jouet en plastique.
 

pour moi plus jamais une noir et pas sur de reprendre peugeot pour avoir une voiture peinte a l eau :W .
Toujour plus chere et toujours plus l imprésion d acheter une jouet en plastique.

Pour la "qualité" Peugeot, peu importe la couleur à croire que les concessions ne tiennent que grâce à la garantie, le travail en atelier doit être difficile à planifier..!!!!!. :p
 

[Mode Presentateur Sportif on]

Ah une petite intervention surprenante de Roger.

Roger qui a des soucis.

Des soucis avec Peugeot.

Peugeot, un constructeur qui montre les crocs...

...ou sort ses griffes, c'est selon.

Roger ferait mieux de revendre sa 206.

Ca lui évitrait de perdre.... son temps,

Son énergie et que sais je encore.....

Bref, les carottes sont cuites et Roger ne passera pas les vacances ensemble avec sa Peugeot.

M'enfin, les mouches peuvent encore changer d'ane.... :D

[Mode Presentateur Sportif Off]
 


pour moi plus jamais une noir et pas sur de reprendre peugeot pour avoir une voiture peinte a l eau :W .
Toujour plus chere et toujours plus l imprésion d acheter une jouet en plastique.

Arretez de denigrer PEUGEOT cela m'est arrivé l'année derniere sur une Golf, resultat peinture écaillé sur un diamétre de 6 cm. c'est hyper décapant, il faut éviter de laisser sécher !
 

Malgé que psa soit a la pointe de la technologie avec leur application de la peinture,celle ci n'est pas de bonne qualité,et surtout le gris clir ou on voit beaucoup de nuance.Sur 5 ford que j'ai eu aucun residus d'oiseau ne ma laisser une seule trace. ;)
 

:dodo: David et une minorité....même combat, je te préfère occupé à étudier tes catalogues. :dodo: :dodo:

:voyons: :confused:

J'suis pas fetichiste moi. :p

Un conseil : débarasse toi de ta 206 CC. Tu te sentiras beaucoup mieux apres. Au lieu de tourner en rond... Marche pas aujourd'hui, marchera pas mieux demain. T'as tiré le mauvais numéro et quand le vers est dans le fruit.... :/
 

:dodo: David et une minorité....même combat, je te préfère occupé à étudier tes catalogues. :dodo: :dodo:

:voyons: :confused:

J'suis pas fetichiste moi. :p

Un conseil : débarasse toi de ta 206 CC. Tu te sentiras beaucoup mieux apres. Au lieu de tourner en rond... Marche pas aujourd'hui, marchera pas mieux demain. T'as tiré le mauvais numéro et quand le vers est dans le fruit.... :/

Merci de t'occuper de ma santé, quant à changer de voiture pas d'inquiètude, je sais très bien ce que je vais faire.
A l'avenir un message personnel me suffit et je peux te garantir que tu auras une réponse.