peite deco

baptbat

Peugeot Addict
26 Juin 2010
328
0
0
123
bonjour a tous, ce matin je me décidé a aller chez peugeot et j'y ai posé mes questions:

-je voudrais des jantes 16 pouces alu, prix unitaire 260€ (les 4,1040€) négocié a 900€.
-une paire de pare soleil ajusté pile poile aux vitre arrières 60€ négocié a 54€.

-d'autre part il me prenne 140€pour une vidange(forfaits)
-190€pour celle des 60 000km
 


non mais se sont les jantes d'origine moi ça me choque pas, d'ailleurs quand on compare a celles de norauto c'est aussi bien voir mieux car au moins je suis sur de la qualité.
et non ça n'inclue pas les pneus!!
 

j'en avais raz le bol des tôles en plus elles commencent a devenir grisâtres et par endroits elles rouillent!!
 

ça je te rejoind, les toles pour l'hiver c'est pas top :)
mais bon des jantes alu 16" neuves mais pas peugeot t'en a pour entre 400 et 500€ sur le net en prix normal, et si tu tombes bien tu peux meme trouver pour moins cher ;)
 

http://www.rs-import.com/advanced_search_result.php?Make=Peugeot&Model=407+%2F+407+SW+%2F+Coup%E9&Year=16&osCsid=tf0miit1al1remflkkgode4h82&operation=GO

tiens regarde si tu tiens à avoir des peugeot ;)
 

pas mal!! mais j'aime pas trop passer par des sites comme ça, moi il me propose ce prix, la pose évidement je le ferai au moment de changer mes pneus et j'essaierai de négocier un peu plus.
 

pas mal!! mais j'aime pas trop passer par des sites comme ça, moi il me propose ce prix, la pose évidement je le ferai au moment de changer mes pneus et j'essaierai de négocier un peu plus.

comme tu veux ;)
 

ah oui et puis prochaine étape car la je suis super satisfait d'avoir mis des pare soleil au vitres arrières.
je vais poser moi même celui du pare brise arrière.

je pense pas que se soit si difficile que ça.