Pensez au pack jantes 18 en commandant votre 407 !

katsanset

Peugeot Addict
18 Juin 2009
89
0
0
Bonjour le forum :coucou:

Je suis à la recherche d'un pack de jantes "soleil" (18') pour ma 407.

Entre les annonces déja vendues, ceux qui ne répondent pas, ceux qui en veulent une fortune même abimées, je n'en trouve pas... Quant au prix accessoire, je n'en parle même pas...

Si quelqu'un a dans l'objectif de commander une 407 neuve, et qu'il a moyen de prendre le pack 18 en option, je suis prêt à le racheter + un geste pour le service.

Toutes négo en MP uniquement, merci :chinois:
 

Un peut gros ta demande !! je pense que si quelqun prend les soleil c'est pour les gardés ! :pt1cable:
:coucou:
 

Le problème c'est surtout que le gars se retrouve comme un c... sans aucune roue sur sa 407 toute neuve. :D
 


Qui ne tente rien n'a rien !

Une petite négo avec le vendeur ça devrait le faire, et puis sinon, je fournis les galettes !
 

Je crois qu'avec du 18" c'est une jante tôle en 215/55-17 en roue de secours ;) , sinon elle boiterait de trop la 407. :D
Sauf biensûr avec 4 galettes, et si elles sont bretonnes par contre c'est parfait. :lol:
 


You are the sunshine of my 407.... tu es le soleil de ma 407 :lol:

Malgré ce que vous en dites, mon offre reste sérieuse... plein de gens revendent les jantes quand il s'agit de changer les pneus, alors autant me les vendre neuves !
 

bonjour
renseigne toi chez peugeot si tu peus passer en diametre17 au 18. s'il ne faut pas refaire des programmations (esp abs vitesse voir +...)car avec tes jantes 18 ce ne sera pas les meme parametres de roulage qui seront envoyés a tout les calculateurs (les informations au roulage seront mauvaise).et voir aussi au niveau du c.t si elle passe?
 

bonjour
renseigne toi chez peugeot si tu peus passer en diametre17 au 18. s'il ne faut pas refaire des programmations (esp abs vitesse voir +...)car avec tes jantes 18 ce ne sera pas les meme parametres de roulage qui seront envoyés a tout les calculateurs (les informations au roulage seront mauvaise).et voir aussi au niveau du c.t si elle passe?

Si 17" au 18", pas de problème, vu qu'elles sont disponibles en option.
 


Je souhaite passer de 16 à 18, et puisque c'est dispo en option, pas de soucis de reprog

le tout est de rester dans les dimension homologuées, donc en 235/45/18 :chinois:

et d'ailleurs, regarde la photo de mon avatar, ce sont les 18'' Soleil ;)
 


Même pas drôle :na:

Tu vends ? :bounce:

oui..... avec la voiture :na:
non trêve de plaisanterie, c'est la tenue d'été
voici celle d'hiver :
rendudelantennep1080019.jpg


je trouve les 18'' trop trop classes :love: :love: :love: et j'ai hâte de revoir le printemps (bien que j'adore l'hiver aussi) :chinois: