perdu clef 806

Statut
Fermé aux futures réponses.

belmont94

Nouveau membre
6 Mars 2014
4
0
0
Bonjour,
J'ai acheté un 806 essence 2001 il y a 4 mois; Il marchait très bien. :( :( J'ai perdu la seule clef à télécommande qu'on m'avait fournie. Je suis allée chez peugeot avec la clef simple qui ouvre les portières et débloque le neiman mais ne permet pas de démarrer. J'ai commandé une autre clé simple en leur demandant de programmer les 2.
Ils n'ont pas réussi. Ils m'ont dit que des fils avaient été touché et qu'ils n'accedaient pas au calculateur avec les codes.
Ils veulent mettre mon 806 à la casse car changer neiman + bsi + calculateur, j'en aurai au moins pour 2000 euros.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Est ce que ça peut marcher si je commande une clé à télécommande (150 euros) ?
Merci pour vos réponses
 

:coucou:

s'ils n'arrivent pas avec une clé simple, m'étonnerait qu'ils y arrivent mieux avec une clé "télécommande" :sweat:

à ta place, j'irais voir un autre garage car s'ils disent qu'il y a des fils qui ont été touchés, ils savent lesquels donc restent plus qu'à les réparer :spamafote:
 

comme je vois que tu as fait un doublon dans l'autre post, je clos ici pour la meilleure compréhension de tous, il n'est pas nécessaire de poster trente six fois :sweat: ;) :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.