Perdu support carte sim

jdboy1467

Membre
12 Juin 2006
7
0
1
Heureux possesseur d'un 807 Navteq j'ai voulu mettre comme je le fais régulièrement ma carte sim dans le rt3.
Comme c'est plus que mal aisé à retirer, le support de la carte sim a glissé entre l'autoradio et le cache basculant.
Impossible de le retrouvé...
Chez Peugeot on me dit que ce support ne se détaille pas.
Comme il ne connaissait pas non plus la référence du CD de mise à jour et que j'ai pu leur donner grace à ce forum (encore merci à vous) je reviens vers vous pour voir si des fois un miracle était possible et si quelqu'un pouvait me donner une référence pour ce sacré :fracasse: :p" morceau de plastique.
Je n'ose pas imaginer qu'il faille changer le rt3 pour 2 cm carré de plastique.
Par avance merci.
 


si il se détaille ... voir la ref de Newfiser, mais ce pb m'est arrivé 2 fois, et les deux fois, il est arrivé sous la moquette aux pieds du passager, a gauche de la console centrale ... vérifies quand même, ça coute rien ;)
 

Heureux possesseur d'un 807 Navteq j'ai voulu mettre comme je le fais régulièrement ma carte sim dans le rt3.
Comme c'est plus que mal aisé à retirer, le support de la carte sim a glissé entre l'autoradio et le cache basculant.
Impossible de le retrouvé...
Chez Peugeot on me dit que ce support ne se détaille pas.Comme il ne connaissait pas non plus la référence du CD de mise à jour et que j'ai pu leur donner grace à ce forum (encore merci à vous) je reviens vers vous pour voir si des fois un miracle était possible et si quelqu'un pouvait me donner une référence pour ce sacré :fracasse: :p" morceau de plastique.
Je n'ose pas imaginer qu'il faille changer le rt3 pour 2 cm carré de plastique.
Par avance merci.

La vache mais c'est quoi ces guignols. L'autre jour en cherchant une ref de CD, avec le vendeur Pieces detachées, j'ai bien vu comment s'était fichu sur l'écran. Déjà, avec le numero de série, ils ont le détail complet de ta voiture. Apres, ils cliquent dans les divers menus (RT3 par exemple) et là tu as un schéma complet avec toutes les pieces possibles et leurs references concernant le RT3. Et le tiens il le trouve pas. ???!!! Tu serais pas allé chez Renault ?? :D
 

si il se détaille ... voir la ref de Newfiser, mais ce pb m'est arrivé 2 fois, et les deux fois, il est arrivé sous la moquette aux pieds du passager, a gauche de la console centrale ... vérifies quand même, ça coute rien ;)
Ou alors tu passes l'aspirateur dans les coins et si tu entends du bruit, c'est le support qui rentre dans le sac. Y a plus qu'à aller le repêcher dans le sac.

Conseil: mets un sac propre avant :lol:

Avantage: en même temps, ta voiture est propre à l'intérieur. C'est tout bénef! :chinois:
 

Merci à tous :D , ce forum est vraiment génial.
J'ai eu l'explication de mon concessionnaire sur l'impossibilité de détailler cette pièce.
Lorsqu'ils ont fait une recherche pour mon véhicule la pièce ne se détaillait pas alors qu'en faisant une recherche surlles 807 en général la pièce se détaillait ( va comprendre Charles ??).
C'est bizare quand même de ne pas avoir les références pour un véhicule particulier alors que pour le modèle en général on trouve les références :confused:
Il me commande donc la pièce ref 6560 au lieu de 6563 que m'a donné Newfiser - encore merci à toi.
Je pense que je vais en prendre 2 d'un coup ça m'évitera d'y retourner.
 


Il me commande donc la pièce ref 6560 au lieu de 6563 que m'a donné Newfiser - encore merci à toi.
Je pense que je vais en prendre 2 d'un coup ça m'évitera d'y retourner.

OOoppss !!!

Désolé, j'ai mal recopié la référence, c'est bien la référence 6560 EK qui coûte la bagatelle de 6 €
 

Cela m'est aussi arrivé pas plus tard que ce jour le 17.01.2011. J'ai démonté les cotes de la consoles qui sont juste clipsés. A première vue je ne trouvais pas le support mais en passant ma main je l'ai retrouvé . En fait il tombe bien à chaque fois au même endroit donc une fois que l'on sait..