Perdu !

dran

Nouveau membre
8 Août 2013
2
0
0
Bonjour,
Fidèle à Peugeot, après une 207 CC, j'ai fait l'acquisition d'une 308 GT que je suis allé chercher aujourd'hui. La multitude d'options et la complexité de l'électronique à bord est incroyable, la doc fait environ 400 pages et il faudra être patient pour tout lire. Pour gagner peu de temps :
- pouvez-vous me dire le nom du système embarqué : j'était habitué à WIPNAV, mais là c'est tactile et je n'ai pas réussi à trouver le nom du système dans les options
- je ne trouve pas la carte SD pour la navigation GPS : on fait comment pour les mises à jour désormais ?
- sur l'ancien système avec une SD Card, il y avait un répertoire pour les radars et j'ai fait l'acquisition sur le site de Peugeot de fichiers (un truc avec hazard dedans) pour mettre à jour les zones de risques. En cherchant un peu dans les options, le paramétrage de ces zones de danger semble désactivé. Je me trompe ? Pourtant le site de Peugeot vend encore ces fichiers à 2,49 euros (http://services.peugeot.fr/emplacement-zones-danger/) mais avant de faire un nouvel achat, je voudrais comprendre comment on installe le bazar sans SD CARD.
Merci de vos réponses,
D.
 

C'est un SMEG+. Les mises à jour se font par clé USB. Le SMEG+ dispose d'un espace de stockage interne (en fait une carte SD fixée sur la carte mère) qui remplace la carte SD externe du WIPNAV.

Le paramétrage des zones de danger s'active uniquement après installation d'une base de donnée de zones à risque à acheter sur le site peugeot.navigation.com (7,99€ pour un mois, 29,99€ abonnement de 12 mois).