salut a tous.
en lisant un post ou vous parler des diff de la voiture bozian et officiel pour le san remo
la bozian a un turbo plus gros (plus brutal et moins de puissance partout)
pas de vitesse au volant et les amortot sont pas du ps. encor que pour cedrit je sais pas car au rouergue il les avait eu.
C'est clair qu'entre une usine et une client il y a un gouffre.
Il faudrat comparer au TDC entre les priver mais ce n'est pas le mem type de matos donc encore difficile de savoir.
attendons l'année prochaine et la 307 pour voir face a gronolhm!
encor que si on prend l'exemple de bug qui court avec une xsara officel, c'est pas la meem que ces copain. il fait porteur de pieces (testeur en grandeur réel).
Pour revenir en allmagne cedrit avait une 206 année 2003 version terre reconditionné en asphalte
plus petite machoir.
et qulque difference.
maais ça petite perf est aussi du a un amortisseur bloqué. (aperçu apres le rally)
en lisant un post ou vous parler des diff de la voiture bozian et officiel pour le san remo
la bozian a un turbo plus gros (plus brutal et moins de puissance partout)
pas de vitesse au volant et les amortot sont pas du ps. encor que pour cedrit je sais pas car au rouergue il les avait eu.
C'est clair qu'entre une usine et une client il y a un gouffre.
Il faudrat comparer au TDC entre les priver mais ce n'est pas le mem type de matos donc encore difficile de savoir.
attendons l'année prochaine et la 307 pour voir face a gronolhm!
encor que si on prend l'exemple de bug qui court avec une xsara officel, c'est pas la meem que ces copain. il fait porteur de pieces (testeur en grandeur réel).
Pour revenir en allmagne cedrit avait une 206 année 2003 version terre reconditionné en asphalte
plus petite machoir.
et qulque difference.
maais ça petite perf est aussi du a un amortisseur bloqué. (aperçu apres le rally)