Perla Nera avec Arche noir Mat

confucius

Peugeot Addict
8 Juillet 2011
186
0
0
Je compte acheter une rcz perla nera avec arche noir mat. mais je me pose la question du mariage entre le coté métallisé de la carrosserie et le coté mat des arches.

Quelqu'un aurait-il des photos d'une rcz perla nera avec arche noir mat ?

merci d'avance :coucou:
 

Va sur Autoscout24, fais une recherche sur une RCZ noire à partir de 2013, classe les résultats par prix décroissant pour être sûr que n'avoir que des phase 2, donc arches noires, tu auras de nombreuses photos ;)

http://vehicules.autoscout24.fr/?atype=C&make=55&model=19246&mmvmk0=55&mmvmd0=19246&mmvco=1&fregfrom=2013&bcol=11&ustate=N,U&sort=price&desc=1&results=20&page=1
 

J'en ai vu en cc, c'est pas mal du tout, ce serait (à mon gout) mieux avec les arches noires métallisés, qui sait, pour un restylage ?
 

Merci S-XVI :coucou: , j'ai pu voir en VRAI ce que cela donnait

Heureusement d'ailleurs car sur le configurateur peugeot cela donnait pas mal alors qu'en vrai je ne trouve pas cela très joli. D'ailleurs j'hésite aussi à prendre la calandre en noir ...
 

Je ne suis pas très fan non plus de l'aspect mat, je trouve que ça manque d'harmonie avec le reste. Si je voulais les arches noires, je prendrais celles en alu que je couvrirais ensuite avec du film noir brillant.
 

Quelqu'un aurait-il des photos d'une rcz perla nera avec arche noir mat ?
Perso c'est avec l'arche black mat que j'ai craqué, en version hors série magnétic l'arche est black mat tout comme les jantes.
Pour ma part à reception un coup de cire pour une meilleure protection salissure! ;)

Pour une photo de l'arche en noir mat tu as cette photo que je trouve superbe

Peugeot-RCZ-Black-Yearling-2.jpg

ou celle-ci
RCZ-Black-Yearling.png


On en voit de plus en plus et si le choix de la carosserie est blanche je trouve que c'est même indispensable, j'en ai vu une aujourd'hui et .... ça attire l'oeil (et pourtant je suis pas fan du blanc! ;)
Patrick
 

n'hésite pas à mettre une photo car j'ai la même mais avec les arches chromée et je me suis toujours demandé ce que cela donnerait :)
 

n'hésite pas à mettre une photo car j'ai la même mais avec les arches chromée et je me suis toujours demandé ce que cela donnerait :)

J'ai receptionné ma belle cette après midi, + 2h pour la pose de la cire, car sur le noir perla c'est presque une obligation.
Je ferai quelques phots demain si j'ai le temps (traitement du cuir avant tout).

Sinon autant pour l'arche noir c'était un choix délibéré de ma part, autant j'avais quelques craintes concernant les jantes noires sortilèges black onyx, mais en pleine lumière du jour .... ça en jette! j'adooooooore!

Patrick
 



Régale toi bien .............!! :coucou:
Non! je ne la mangerai pas!

Pour les photos j'en ai faite quelques unes mais pour l'instant en voici 2 pour un aperçu de l'arche noir en général et gros plan

je les mettrai plus tard ici même il faut que j'efface la plaque! ;)

Patrick
 

Comme promis voici quelques photos (redimensionnées en 800x533)

arche noire vue plongeante
RCZ-02102013_20b.JPG


Vue profil, on distingue l'arche noire mat mais également les jantes sortilège black onyx mat, et bien évidemment la carrosserie black perla métallisée.
RCZ-02102013_23b.JPG

et enfin la vue générale
RCZ-02102013_17b.JPG


patrick
 

Comme promis voici quelques photos (redimensionnées en 800x533)

arche noire vue plongeante
http://www.peexel.fr/images/RCZ/RCZ-02102013_20b.JPG

Vue profil, on distingue l'arche noire mat mais également les jantes sortilège black onyx mat, et bien évidemment la carrosserie black perla métallisée.
http://www.peexel.fr/images/RCZ/RCZ-02102013_23b.JPG
et enfin la vue générale
http://www.peexel.fr/images/RCZ/RCZ-02102013_17b.JPG

patrick

WOUAWWWW!

J'ai la même en phase 1 avec les mêmes jantes mais sans les arches noir.

Je suis vraiment super fan de ta RCZ, bravo! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 




Et une petite supplémentaire en vue générale vue côté.

C'est cadeau! ;)

RCZ-02102013_14b.jpg


Je l'aime bien celle-ci car elle montre bien comparativement à la précédente que le regard que l'on peut avoir sur les jantes noires varient fortement en fonction des effets de lumière projetées sur celles-ci!

Pour rappel et rapport à la couleur black :
- RCZ magnetic black , (traité entièrement et dès réception avec cire Naviwax Ultimate)
- noire perla métallisée,
- arche noire mat,
- jantes sortilèges noires mat onyx,
- option pack black
- sans oublier l'option: phares xénon qui assombrissent les optiques d'origines on le voit bien sur la photo ci-dessous

RCZ-02102013_23b.JPG


- j'allais oublier le cuir intérieur black (traité colourlook scellement), qui pour ma part n'est pas noir, plus gris foncé!

RCZ-02102013_06b.jpg


Patrick
 


Pas fan du côté plastoc des arches mat qui ressort encore plus avec la teinte noire Perla !

Dommage de ne pas avoir pris le rouge pour le cuir, couleur rare et exclusive à ce modèle !

Pour le reste, elle est superbe, félicitations et bonne route :)
 

Comme promis voici quelques photos (redimensionnées en 800x533)

arche noire vue plongeante
http://www.peexel.fr/images/RCZ/RCZ-02102013_20b.JPG

Vue profil, on distingue l'arche noire mat mais également les jantes sortilège black onyx mat, et bien évidemment la carrosserie black perla métallisée.
http://www.peexel.fr/images/RCZ/RCZ-02102013_23b.JPG
et enfin la vue générale
http://www.peexel.fr/images/RCZ/RCZ-02102013_17b.JPG

patrick


VRAIMENT TRES BELLE TA Z DANS CETTE CONFIGURATION :)
 

Dommage de ne pas avoir pris le rouge pour le cuir, couleur rare et exclusive à ce modèle !
Autant j'aime bien la nouvelle caroosserie de couleur rouge autant un cuir rouge (plutot bordeau en réel!)
.... j'adhère pas trop dans une voiture! (alors qu'un grand canapé rouge trône dans mon salon .... c'est dire! ;)
Pas fan du côté plastoc des arches mat qui ressort encore plus avec la teinte noire Perla !

Etonnant comme réflexion, car moi c'est justement le contraire que je me suis dit en la voyant la première fois ... et pas le seul!
VRAIMENT TRES BELLE TA Z DANS CETTE CONFIGURATION :)

Merci pour le compliment, mais en réalité ce n'est pas totalement cette config que je souhaitais, le seul truc qui me dérangeait c'était les jantes sortilèges black onyx, car je désirais plutot les solstices black onyx impossible à avoir avec cette config.
Aujourd'hui lorsque j'ai annoncé a des amis que j'allais modifier pour les solstices, on m'a dit que j'étais fou :pt1cable: et que les 3 personnes présentes les trouvaient splendides, alors que moi .... pas aussi catégorique. ;)
Patrick
 

Je confirme, les black onyx sont les plus belles et de plus on en voit très peu.

Les autres sont sympa mais à ta place je ne changerai pas. Par contre achète toi un kit hiver en 18' pour les préserver.

Je permute chaque année et elle tienne bien. :coucou:
 

Les autres sont sympa mais à ta place je ne changerai pas. Par contre achète toi un kit hiver en 18' pour les préserver.
Je ne dis pas qu'elles ne sont pas belles bien au contrraire, mais sur ce modele de RCZ serie spéciale full black , perso je trouve que c'est de trop.
J'ai trouvé un pack (4 jantes neuves) solstices black onyx à bon tarif que je vais chercher demain, à défaut si elles ne me plaisent pas (mais j'en doute), j'en ferais profiter à un autre sur le forum! ;) ... à moins que les sortilèges black soient en vente d'ici quelques temps! ;) :)

Ca devrait donner ça :

Peugeot-RCZ-Black-Yearling-2.jpg


Patrick