permis

WW 30

Lion de Bronze
10 Septembre 2009
1 862
0
36
Bonsoir

Encore par curiosité , bon comme vous avez pu lire : pour ma part 6 fois :heink: Le code pas de soucis une faute à chaque fois ( ben oui au bout de cinq "recalée" il faut le repasser ..) Vos petites histoires sont les bienvenues . A noter les 6 fois sur 205 , elle m'a pas vraiment porté chance !!!
 


1 fois :D


d'un autre coté en 1966, il le donnait à n'importe qui [:francis:1] [:francis:1]


edit:

VL --> 1fois (comme F6 8 jours après mes 18 ans)
PL --> 1fois

permis cotier et hauturier 1 fois
permier de côche et vitesse (fluvial) en 1981 1 fois

moto échoué deux fois au lent et arrêt ( [:kham:7] [:kham:7] en 2008 :sweat: )
 

Bon je crois que je vais regretter d'avoir lancer le sondage , mais j'assume !!!
 




Moi 5 fois et 2 codes :eek:

Une fois le moto
Une fois le voiture (le jour de mes 18 ans)
Une fois le PL
Une fois le SPL
Une fois le TC
Code pour le permis moto et auto une fois
Code pour el permis PL SPL TC
:D
 


conduite 1 fois (en juillet) et le code 2 fois (en juillet et septembre) l'inpecteur ne voulait pas me donner le code, il m'a dit en tant étudiant je dois le réciter par coeur donc il m'a boulé
 

Bon je crois que je vais regretter d'avoir lancer le sondage , mais j'assume !!!

mais heuuhhhh ! :D

il n'y a aucune raison :D :D

je trouve ce sondage au contraire très intéressant :chinois:


quand on lance un truc sur le net, après il faut assumer hein !! fifille :bisou:


[:hermann:1] [:hermann:1]
 


1 fois... 1 mois après mes 18 ans.

Les permis bateau (fluvial, mer et hauturier), ça compte ???
 


pour ma part, 3 permis et du premier coup pour les trois ;)

permis voiture
permis poid lourd
et permis cotier

:coucou:
 

pour ma part :
Permis voiture
Permis lourd
Permis super lourd
Permis moto
CACES 1
CACES 3
CACES 5
CACES 5+

A chaque fois obtenu du 1er coup
:coucou:
 

Moi 5 fois et 2 codes :eek:

Une fois le moto
Une fois le voiture (le jour de mes 18 ans)
Une fois le PL
Une fois le SPL
Une fois le TC
Code pour le permis moto et auto une fois
Code pour el permis PL SPL TC
:D

Qu'est ce le TC ??
 



Une fois, il y a un tout petit peu plus de deux ans, sur la neige et le verglas : je n'en menais pas large.
Mais la Fiat Grande Punto m'a porté chance. :D
 


1 fois pour le VL un mois après mes 18 ans, mais c'était il y a très longtemps :p
0 pour le PL, on me l'a donné à l'armée sans exam (j'ai du rouler 100m en ligne droite)
1 fois pour le TC après un mois de stage intensif à l'armée
 


une fois et tout en un mois et demi ( avec parfois 2 h/jour de conduite).
inscription à l'auto-école le 5 août et permis le 16 septembre. j'ai appris sur 205 xrd.
code 39/40 et ma seule faute c'était d'avoir doublé une auto dans la voie d'accélération d'une autoroute. c'était bien large sur la photo.... mais sûrement pas de marquage au sol, me suis fait avoir!
on arrive dans une sorte de cinéma; des mecs à côté disent que c'est leur 4ème ou 5ème fois!!! ça ne rassure pas. le jury arrive et demande à une fille candidate de tirer au sort le lot de diapos; elle tire un lot et le jury dit: vous avez de la chance, il manque 3 diapos dans ce lot donc pour les questions n °.... , voici les réponses.....
on faisait des trous pour répondre dans une carte puis la carte allait dans la machine en fin d'épreuve et pendant les 2-3 secondes que l'on attendait son résultat, grosse angoisse!!!!!!!! je raconte cela pour les + jeunes.
 

ah, les fameuses cartes de code, et le papier rose après l'examen de conduite :love:
 

;)

Lors de mon passage du permis, nous étions 10... tous élèves s/of et j'ai été le seul a être recalé au permis... militaire... :eek:

La gueule des autres qui se moquaient de moi... et au permis "civil"... j'ai été le seul à l'avoir...

pour une manoeuvre dans un lotissement, j'me souviendrais toujours du collègue qui faisait plusieurs manoeuvres pour prendre une rue à angle droit... [:nono le bo]

Brèfle... comme dirait l'autre... ce jour là, j'étais le seul à rigoler [:smiley:1]

j'm'en foutais de ne pas pouvoir rouler dans la base de Châteauroux... parce qu'eux ne pouvaient pas rouler en dehors de la base...
une histoire de ouf :pt1cable:
 

2 fois, me le suis fait voler la première, la seconde je n'aurais clairement pas du l'avoir :D
 

Bon je sais au bout de 6 fois , mais je suis quelqu'un qui perds "ces moyens" une réserve et une timidité maladive : me voici donc à mes 18 ans : Déjà l'accueil pour la 1re fois : C'est quand elle veux !!! Le quart d'heure vas être long !!!! Il faut toujours se dire qu'il y a un 38T qui va arriver sans freins !!!!
Par contre là je lui ai répondu ( grande erreur !!!) : Mais moi, si je pense qu'il y a toujours un 38T qui va me tomber dessus , je ne conduis pas !!! Il m'a dit : " Vous avez raison ! On s'arrète ici !
Je pense que le fait d'avoir eu un grave accident 2 ans avant n'a pas arranger la situation. ( après perte de contrôle de la voiture , quelques "roulades" je suis passée à travers un pare brise , par "chance" il n'était pas feuilletté à l'époque !!! ) :coucou:
 

2 fois, me le suis fait voler la première, la seconde je n'aurais clairement pas du l'avoir :D
pareil...

j'étais sûr de l'avoir la 1ere fois, et sûr de l'avoir foiré la 2ème :D

Mais bon, ca m'a couté des ronds ces conneries (réinscription + 2 heures de cours) :/