permis


Et alors moi mes 6 fois me font devenir un être "d'exception" sur ce forum ,et pour le moment il n'y a personne qui vient sur le podium avec moi !!!!! :lol: ( ben quoi ??? )

ben on peut pas être premier partout et le principal c'est de l'avoir !!!!!! :)
et aprés tu as des femmes qui conduisent bien mieux que certains hommes !!!!!!! :coucou:
 


ben on peut pas être premier partout et le principal c'est de l'avoir !!!!!! :)
et aprés tu as des femmes qui conduisent bien mieux que certains hommes !!!!!!! :coucou:

Quel rapport entre le sexe et la conduite ? :confused:
 


Quel rapport entre le sexe et la conduite ? :confused:


cool David :D


y a des mecs qui conduisent comme des cons....les A....les [:kham:7]


mais il y a aussi des A....et des [:kham:7] qui conduisent parfaitement bien.........


en fait c'est pareil chez les fifilles [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

cool David :D


y a des mecs qui conduisent comme des cons....les A....les [:kham:7]


mais il y a aussi des A....et des [:kham:7] qui conduisent parfaitement bien.........


en fait c'est pareil chez les fifilles [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


[:chris34] [:phoenix 69] MANU !!!!! :coucou:
 

en même temps c'est samedi et on est en buvette :D


comme j'ai senti David un peu crispé, je voulais détendre un peu l'atmosphère.......... :pt1cable:


l'atmosphère......l'atmosphère......


ça me rappelle quelque chose............ [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Je suis détendu les gars. Je posais juste une question. D'ou le :confused:
Donc on est d'accord. L'age, le sexe ou je ne sais quoi ne prédispose pas à la bonne ou mauvaise conduite.
Par contre le cerveau...oui.
Bref, à bas les clichés. :D

Et j'ai déjà vu des femmes comme des hommes faire des doigts au volant. C'est pas tres beau chez un homme, mais c'est carrément moche chez une femme. Vulgaire quoi. :D
 


Et encore. Une gouzesse qui te fait un doigt en ruminant du chewing-gum avec la clope au bec, c'est le summum !


Shocking, n'est-il pâââ ? :D
 

Bonsoir

Seriez - vous prêt à poster votre photo du permis , vous savez celle qui fait la joie des gendarmes : " c'est vous là ??? "

Bon, personne n'est prêt à le faire, et toi ??
 


Permis VL code 1ére fois et conduite 3 éme en 1997.
Permis PL ( a l'armée) tout du 1 er coup en 2000.
Permis TC ( a l'armée) tout du 1er coup en 2000 aussi.
 




le miens il a eté refait l'été dernier, donc avec une photo recente, donc pas de quoi rigoler!! :whistle: , quoique avec les nouvelles photos ou l'on n'a plus le droit de sourrire, on n'a plus l'impression de passer pour un condamné!!! :D :lol: :lol:
 


moi pire 2 pétasses une par chaque côté!

je raconte au feu; il devient vert; devant en 1er une golf orange avec 2 filles qui dansent au son vraiment très fort fenêtres ouvertes. au bout de 10 secondes, je klaxonne; elle ne bouge pas ( la golf); puis 2ème coup ; puis 3ème: là elles se réveillent . il est rouge: elles passent . donc moi: klaxonne continu et elles doigt de chaque côté de l'auto; suis descendu de l'auto , sont parties en accélérant. sales pétasses de ......
 






Bonsoir

Seriez - vous prêt à poster votre photo du permis , vous savez celle qui fait la joie des gendarmes : " c'est vous là ??? "

Oui faut d'abord que j'aille a la gendarmerie récupérer le miens ! :heink:
 


Comme déjà demandé quelques lignes plus haut , seriez-vous prêt à poster votre photo du permis ?
Quel que soit le permis , même les faux , ceux qui sont passés dans le lave linge , dans la gueule du chien ,entre les mains du petit dernier , arrachés violemment des mains des forces de l'ordre ...bref peut importe son état !!!

Je me lance alors !!! On reste indulgent dans les commentaires , pour rappel je l'ai passé 6 fois , ce qui peut expliquer mon air surpris de l'avoir enfin obtenu !!!! http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35088/IMG_0301.PNG1..png J'espère que d'autres suivront ma demande !!! :lol: :lol:





permis10.jpg
:lol: :lol:
 


Comme déjà demandé quelques lignes plus haut , seriez-vous prêt à poster votre photo du permis ?
Quel que soit le permis , même les faux , ceux qui sont passés dans le lave linge , dans la gueule du chien ,entre les mains du petit dernier , arrachés violemment des mains des forces de l'ordre ...bref peut importe son état !!!

Je me lance alors !!! On reste indulgent dans les commentaires , pour rappel je l'ai passé 6 fois , ce qui peut expliquer mon air surpris de l'avoir enfin obtenu !!!! http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35088/IMG_0301.PNG1..png J'espère que d'autres suivront ma demande !!! :lol: :lol:

Je vais la faire aussi, mais je vais à LYON en fin de semaine et retour une semaine plus tard.
Celle que je vais mettre sur le trombi, sera différente de celle du permis et bien plus comique.