personaliser une adresse ou une coordonee ds gps

chiki 13

Peugeot Addict
19 Avril 2015
49
0
6
bonjour a tous :coucou: ,il ya quue temps j'avais pose la question comment pouvoir mettre un nom sur une adreese deja archivee ou des coordonees archivees... :pfff: comme je n'ai pas eu de reponse precise :non: j'ai continue de chercher ..et j'ai enfin trouve.. :D .si ça vous interresse lisez la suite :) :
1-appuyer sur la touche phone
2-aller dans gestion des contacts
3-choisir nouveau contact
4-appuyer 2 fois sur la fleche retour(en dessous de la touche phone)
5-selectionner une adresse ou une coordonnee
6 choisir ouvrir
7-taper ok
8-enregistrer le nom qui correspond a votre adresse ou coordonnee oubien alors si vous desirer enlever cette adresse de la liste ,appuyer sursupprimer-

cela vous permettra de supprimer une a une chaque adresse ou chaque contact sans eliminer totalement toutes les destinations comme ilest stipule dans le manuel(qui dit le suivant:attention si vous voulez eliminer une adresse ..toutes les adreeses seront eliminees...!!)
avec cette manip indiquee plus haut .et bien non..!!!!
en esperant que cela vous sera d'utilite ..bonne chance et un salut amical :chinois:
 

ça existe sur FP depuis belle lurette ! :heink:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/renommer-destination-wipnav-sujet_36052_1.htm#t63721
 


et apres avoir lu ce que tu m'indiques ça n'a rien a voir avec ce que j'explique plus haut ...plutot brouillon ces explications avec le 508 et non le 3008...!!!
 

Rien à voir ?

Pour "personaliser une adresse ou une coordonee ds gps" [sujet de ton topic], c'est pourtant plus rapide... :whistle:

Un RT6, qu'il soit dans une 508 ou une 3008, il reste un RT6 !