bonsoir a tous
cela fait un moment que ma voiture ne tire plus correctement et depuis quelques jours c est de pire en pire,on vient de me changer la pompe haute pression ainsi que deux injecteurs car mon vehicule refusé de démarrer
Suite a cette opération je pensais recuperer une voiture survitaminée mais ce n est pas le cas,je vais devoir la ramener encore une fois au garage mais j aimerais avoir quelques pistes avant d y aller
D apres ce que j ai pu lire tout au long des differents sujet cela pourrait sagir d un probleme de vanne egr grippé?je me trompe si je dis que ma vanne,hdi 2l 110 de 2002 et pneumatique et donc on ne peux pas detecter si celle ci est bloquée car par de capteur?
Je crois qu il y a aussi une durite qu on peut débrancher qui pilote une electrovanne de turbo et la bouchée pour voir si il y a retour de la puissance.Si quelqu un peut poster une photo de cette durite et expliquer exactement a quoi elle sert et qu est ce qui pourrait etre defectueux si la puissance revient apres cette manip?
si vous avez d autres propositions je suis preneur
pour info il me semble qu on n entend une soufflerie dans l habitacle lorsque j accelere mais le bruit est bizarre comme si dans la durite du turbo il avait un bout de papier ou carton qui "claque"legeremt
voila ca fait beaucoup de choses si quelqu un arrive a se depatouiller avec ca
merci
cela fait un moment que ma voiture ne tire plus correctement et depuis quelques jours c est de pire en pire,on vient de me changer la pompe haute pression ainsi que deux injecteurs car mon vehicule refusé de démarrer
Suite a cette opération je pensais recuperer une voiture survitaminée mais ce n est pas le cas,je vais devoir la ramener encore une fois au garage mais j aimerais avoir quelques pistes avant d y aller
D apres ce que j ai pu lire tout au long des differents sujet cela pourrait sagir d un probleme de vanne egr grippé?je me trompe si je dis que ma vanne,hdi 2l 110 de 2002 et pneumatique et donc on ne peux pas detecter si celle ci est bloquée car par de capteur?
Je crois qu il y a aussi une durite qu on peut débrancher qui pilote une electrovanne de turbo et la bouchée pour voir si il y a retour de la puissance.Si quelqu un peut poster une photo de cette durite et expliquer exactement a quoi elle sert et qu est ce qui pourrait etre defectueux si la puissance revient apres cette manip?
si vous avez d autres propositions je suis preneur
pour info il me semble qu on n entend une soufflerie dans l habitacle lorsque j accelere mais le bruit est bizarre comme si dans la durite du turbo il avait un bout de papier ou carton qui "claque"legeremt
voila ca fait beaucoup de choses si quelqu un arrive a se depatouiller avec ca
merci