perte de puissance et fumée noire 605 td

stuko

Membre
19 Novembre 2007
10
0
0
123
bonjour a tous comme le titre l indique j ai un gros pb lol impossible de monter dans les regime et grosse fumée noire j ai cru a un pd de pompe d injection et apre verification ouf ce n est pas ca (ma pompes c est une lucas epic) il y a 2 jours j ai bouger les fil electrique dans tous les sens et mon pb a disparu depuis et comme j'ai tous bougé je ne sais pas d ou peut venir la panne et maintenant j ai peur que ca recommence sans pouvoir reparer :cry: :cry: alors si l un d entre vous a deja u ce pb pour m aider a reparer je vous remerci d avance

j oubliais elle a 240000km
 


grosse fumée noire et perte de puissance, c'est du côté de ton turbo que tu as un souci, peut être simplement débranché; il faut que tu ailles voir ça par en dessous.
 

j'ai regardé sous la voiture ce n est pas le turbo merci je sais pas si je me suis bien expliqué ca ne me le fait pu depuis que j ai toucher a tout les fils electrique j ai juste peur que ca recommance et comme j ai toucher un peu partout je pense pas que je retrouverai d ou vien ce pb je n'y connais rien en mecanique merci de votre aide :coucou:
 


Si tu disais quels sont les fils précisément ce que tu as touché, avec une photo encore mieux, car un peu vague = "j ai toucher a tout les fils electrique"
 

c'est bon j'ai trouvé d'ou venait le pb electrique :wahoo: je voudrais savoir ou ce trouve la vanne egr sur ma voiture ? je crois que c est une durite qui part du cervo frein mais j en suis pas sur. Je suis dsl pas de photo grignou
 

c'est pas facile à expliquer comme ça, mais si tu vas sur le forum que tu connais, tu trouveras des schémas
 

oui mais voila je ne connais aucun forum lollllll si tu pouvais me filler l 'adresse ou un mot a taper dans google qui me permeterais de trouver ce forum merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens