perte de puissance plus problème au démarrage

gwen59

Peugeot Addict
21 Mars 2008
124
0
16
BONSOIR J AI UN SOUCI AVEC MA VOITURE J AI UNE PERTE DE PUISSANCE PLUS MESSAGE SYSTÈME ANTI POLLUTION MOTEUR DÉFICIENT ET EN PLUS DE SA QUAND JE VEUX DEMMARER ELLE A UN TEMPS DE RÉACTION ET CALE PARFOIS APRÈS L AVOIR MISE EN ROUTE ET QUAND J ÉTEINT LA VOITURE J ENLÈVE LA CLEF DU NEIMAN ET LE MOTEUR TOURNE ENCORE ET CE COUPE 5 SECONDE APRÈS C UN MODÈLE 2001 2L2HDI 230 000 km LE FAP A ÉTÉ FAIT IL YA 30 000 km SI QUELQU’UN A DÉJÀ U SE PROBLÈME MERCI DE M ÉCLAIRER

Probleme de common rai (systeme ou capteur)l ou pompe HP. Un passage valise serait deja la meilleur solution pour ecouter ce qu'a a dire la voiture ;)

direct valise et code defaut,on en sera plus apres

Un moteur diesel qui fait de l'auto allumage, ça ressemble beaucoup à un turbo HS et dont l'huile moteur passe par les paliers du turbo, mais à ce moment là, il doit y avoir de le la fumée qui doit sortir de l'échappement.

@++++

607_Obsidien

et bien moi je dis capteur de pression FAP si pas remplacé lors de l'entretien du FAP :whistle:

et sinon [:sniper:9] pour le diag

Bon voila j ai passer la voiture au diag et c le regulateur de gasoil le gas de chez peugeot ma dit de mettre un produit dans le gasoik un nettoyant injecteur etc et la sa va nikel oy rien