Bonjour à tous,
j'ai un petit souci sur ma 406. Apres une frenche accelération pour doubler, j'ai eu une perte de puissance. La voiture c'est callé directe vers 2500-3000 tr. Je ne pouvais pas aller au dessus, voyant d'injection allumé.
Apres un passage au diag chez un copain, la valise (multimarque Sagem) indique un probleme du
-controleur de pression carburant (pression rampe sans doute ??)
-commande vanne EGR (ca ok l'electrovanne est HS, je l'ai testée)
-capteur pression tubulure admission (capteur de pression de sural ???)
-capteur de pression adsolue admission (encore un ?? J'en ai qu'un seul, il est sur l'echangeur)
puis toujours mes 2 defauts de chauffage
-chauffage supplementaire 2 (????)
-chauffage additionnel (????)
Ca c'est en permanance.
Une fois les defauts effacés je retrouve ma puissance puis elle me refait un trou vers 3000 tr et réallumage du temoin.
Vos avis ?
Merci d'avance.
j'ai un petit souci sur ma 406. Apres une frenche accelération pour doubler, j'ai eu une perte de puissance. La voiture c'est callé directe vers 2500-3000 tr. Je ne pouvais pas aller au dessus, voyant d'injection allumé.
Apres un passage au diag chez un copain, la valise (multimarque Sagem) indique un probleme du
-controleur de pression carburant (pression rampe sans doute ??)
-commande vanne EGR (ca ok l'electrovanne est HS, je l'ai testée)
-capteur pression tubulure admission (capteur de pression de sural ???)
-capteur de pression adsolue admission (encore un ?? J'en ai qu'un seul, il est sur l'echangeur)
puis toujours mes 2 defauts de chauffage
-chauffage supplementaire 2 (????)
-chauffage additionnel (????)
Ca c'est en permanance.
Une fois les defauts effacés je retrouve ma puissance puis elle me refait un trou vers 3000 tr et réallumage du temoin.
Vos avis ?
Merci d'avance.