Perte de puissance

luluc65

Nouveau membre
2 Février 2017
3
0
0
123
Bonjour

j'ai acheté en location longue durée une 308 Allure 92Ch neuve en décembre 2013.

j'ai un souci depuis le début, j'ai des pertes de puissance en cote, j'ai l'aiguille du compte tour qui oscille de 2000 à 2500 T/mn, la voiture saccade et se ralentie .

Peugeot a changé un électro vanne du turbo, fait divers réglages, et c'est toujours pareil !

Là je viens de la laisser a Peugeot, pour le même problème, ils viennent de m'appeler pour eux pas d'erreur, tout est normal !

alors je n'en peu plus de cette voiture, la peur de tomber en panne, je souhaiterai me débarrasser de cette voiture, mais je ne sais comment faire.

Pour le loueur je dois 14 000€ pour la rendre, je vais au garage on la reprend 10 000€, donc impossible de la faire reprendre pour changer de voiture.

que puis-je faire a part d'y mettre le feu !!!

Merci de votre aide
 

salut.

si tu as la mer à coté, jette là :D

plus sérieusement , sortant de chez Peugeot pour solutionner ce problème, avec réparation payante je suppose puisque la garantie est terminée, non seulement, il y a une obligation de résultat, mais est ce que tu as essayé la voiture avec le mécano au départ , en lui montrant les symptomes ?
histoire de leur prouver vraiment la panne + concrète que leur valise d'erreurs à la c..
 

non je n'ai pas roulé avec le mecano, mais le ce problème apparait de façon aléatoire, c'est tres chiant
 

Elle est toujours sur garantie si LLD non?

Tu as essayer de voir un autre garage? De contacter Peugeot France directement?

Essaye de filmer les symptômes.
 

J'ai eu un problème similaire avec une taudi :D ,c'était la pompe d'injection qui était hs
 

Elle est toujours sur garantie si LLD non?

Tu as essayer de voir un autre garage? De contacter Peugeot France directement?

Essaye de filmer les symptômes.


la voiture avait une garantie de 2 ans constructeur, là terminé

pour Peugeot France j'y ai songé, mais je ne sais pas où trouver l'adresse, et a qui envoyer un courrier !

j'ai filmé et montré au mécano de Peugeot, où on voyait l'aiguille oscillé de 2000 à 2500 tours , ils ont fait des essais voiture sur le même parcours, elle a tres bien marché, le problème est aléatoire !
 

Bonjour.
Désolé de faire remonter ce vieux topic, mais j'ai le même problème, aléatoire et qui ne semble pas avoir de réponse... Vous avez laissé tomber, revendu la voiture ou résolu le problème ?
Merci d'avance